Mon pc est infecté

Résolu
cocokiki -  
cocokiki42000 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je pense que mon pc est infecté car quand je klik sur un lien j'ai un site de poker qui s'affiche etc.. merci de me dire comment savoir su je suis infecté merci

A voir également:

58 réponses

cocokiki42000 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

JavaRa 1.16 Removal Log.

Report follows after line.

------------------------------------

The JavaRa removal process was started on Thu Sep 09 16:25:06 2010

Found and removed: C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01

Found and removed: C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03

Found and removed: C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05

Found and removed: C:\Program Files\Java\jre1.6.0_18

Found and removed: C:\Documents and Settings\Diddou\Application Data\Sun\Java\jre1.6.0_20

Found and removed: Software\Classes\JavaPlugin.160_01

Found and removed: SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\Folders\\C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\

Found and removed: SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\Folders\\C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\

Found and removed: SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\Folders\\C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\

------------------------------------

Finished reporting.
0
cocokiki42000

[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.11 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]

--> Recherche:

C:\Toolbar SD: trouvé !
C:\Rsit: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\Diddou\Bureau\Rsit.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Diddou\Bureau\Raccourcis Bureau non utilisés\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Program Files\Ad-remover: trouvé !
C:\Program Files\Ad-Remover\Backup\Ad-R.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\hijackthis.log: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: trouvé !
C:\WINDOWS\msnfix.txt: trouvé !

---------------------------------
--> Suppression:

C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\Diddou\Bureau\Raccourcis Bureau non utilisés\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Program Files\Ad-Remover\Backup\Ad-R.exe: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Diddou\Bureau\Rsit.exe: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\hijackthis.log: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: supprimé !
C:\WINDOWS\msnfix.txt: supprimé !
C:\Toolbar SD: supprimé !
C:\Rsit: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: supprimé !
C:\Program Files\Ad-remover: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !

Corbeille vidée!
Fichiers temporaires nettoyés !
Sauvegarde du registre crée !
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Supprime Javara et son rapport, Toolscleaner et C:\TCleaner.txt.

C'est tout bon ;-).
0
cocokiki42000

merci a toi crapoulou peux tu continuer a m'aider avec mon pc portable il doit etre pire que le pc merci par avanvr pour tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Oui, crée un nouveau topic en demandant que j'intervienne si tu le souhaite ;-).
0
cocokiki42000 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour tout Crapoulou :)
0

A ton service.
Bonne continuation.
0
thegamedz Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol j'ai suivi ce topic c'été vraiment pationnant lol, bravo a crapoulou ^^ être patient est le secret de tout =)
0

Merci ;-).
0

mdr pour le pationnant ;) mais si Crapoulou a encore de la patience je crois que j'ai pas fini avec mes problemes lol
j'ai des fenetres intempestives qui s'ouvrent sans que je les autorisent grrr mais pourtant je n'es rien fais de special a par telecharger un programme snifff merci de m'aidez si tu veux bien toujours de moi lol ;)
0
thegamedz Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De la patience j'en ai a revendre lol mais question connaissance fuuuuuuu xD, une fois désinfecté t'installe un bon antivirus un bon pare feu et tu fais gaffe à pas chopper de cochonneries ! ca je pense que c'est un bon conseil :p maintenant il faut attendre et espérer que frogoulou puisse t'aider , ca va peut être être encore plus passionnant =D lol LA SUITE LA SUITE ! Good Luck :D

Mais bon un autre conseil ouvre un autre sujet :p il te l'a meme demandé lui meme =)

crapoulou
Oui, crée un nouveau topic en demandant que j'intervienne si tu le souhaite ;-).
0

a par telecharger un programme
Lequel ?
0

sa va mieux merci a toi crapoulou je ferme donc le post ?
Mieux ou pas mieux alors :D

Quel programme te cause des tourments ?
0

j'ai des fenetres intempestives qui s'ouvrent a chaque fois toute seul sans ma permission meme si je ferme mes pages internet 5 minutes apres j'ai des pages qui s'ouvrent
0

.Quel type de page de publicité ?
Pourrais-tu me faire une capture d'écran stp d'une ou plusieurs de ces pubs ?
https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran

Envoie l'image sur http://www.cijoint.fr ensuite.
Aide en images.
Tu tires ou tu pointes ?
0
crist59300 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

BONJOUR AS TU FAIS UN NETTOYAGE DE DISQUE DUR AVANT TOUT
0

bonjour
oui je le fais de suite merci
0

et je fais quoi maintenant ouou???
0

0

a ouais j'avais pas vu tout les jours je regarde le post et je pensais avoir etez abandonner merci Crapoulou je te fais sa ;)
0

voila merci
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijdSaEwiB.jpg
0

Cette publicité est à mon avis pas infectieuse.
Tu vas certainement sur un site qui fait qu'il te l'affiche systématiquement.
0

cet publiciter regarde la photo ya 4 pages lol ;)
0

Et cela s'affiche comme ça, quand ça veut sans forcément naviguer sur le net ?
Elle revient régulièrement ?
Je ne suis pas chez moi là, je n'ai pas ma caisse à outils avec moi :D

Est-ce suite à une manipulation particulière ?
0