Webcam sur Samsung R530
jeanbat79
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
je suis nul en informatique et j'ai un probléme , j'ai un pc samsung R530 avec web cam intégré , mais pas de programe ou logiciéle !, pour la faire fonctionné sur windows 7.
ai se que quelqu'un pourrai m'aidé , merci d'avance
je suis nul en informatique et j'ai un probléme , j'ai un pc samsung R530 avec web cam intégré , mais pas de programe ou logiciéle !, pour la faire fonctionné sur windows 7.
ai se que quelqu'un pourrai m'aidé , merci d'avance
A voir également:
- Webcam sur Samsung R530
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
2 réponses
comment ca la faire tourner?est ce qu'elle est désactivée sur MSN ou Skype? ou veux tu simplement un logiciel qui puisse la faire tourner comme étant une camera vidéo ou appareil photo?
Salut
Merci de prendre connaissance des Conseils d'écriture - Titre du message
Si tu viens poser une question sur CCM, forcément c'est que tu as besoin d'aide, mais pour quoi? Un titre explicite nous permet de le savoir plus rapidement. ;-)
Merci de prendre connaissance des Conseils d'écriture - Titre du message
Si tu viens poser une question sur CCM, forcément c'est que tu as besoin d'aide, mais pour quoi? Un titre explicite nous permet de le savoir plus rapidement. ;-)