WoW- Problème du canal de chat
Lepoils
-
yoniggz -
yoniggz -
Bonjour,
J'ai un problème qui me chicotte vraiment. Lorsque je parle en "dire" ou en "groupe" ou en "guilde" je ne vois aps ce que j'écris dans le canal (en bas a gauche) mais je peux lire els message si la personne parle en "dire" et qui est pres de moi. Je suis aller voir dans les option et je n'ai rien trouver qui pourrais réglé mon problème. Même en Donjon je ne vois pas si mon groupe a fait "Cupidité" etc...
Aider moi svp !
J'ai un problème qui me chicotte vraiment. Lorsque je parle en "dire" ou en "groupe" ou en "guilde" je ne vois aps ce que j'écris dans le canal (en bas a gauche) mais je peux lire els message si la personne parle en "dire" et qui est pres de moi. Je suis aller voir dans les option et je n'ai rien trouver qui pourrais réglé mon problème. Même en Donjon je ne vois pas si mon groupe a fait "Cupidité" etc...
Aider moi svp !
A voir également:
- WoW- Problème du canal de chat
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat tubidy - Télécharger - Outils Internet
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
2 réponses
Salut, en ayant 10 jours d'essai y a certaines limitations, mais en ce qui
concerne le chat normalement y a pas de problème. En allant des les
options chat clique sur remettre les options par défaut.
concerne le chat normalement y a pas de problème. En allant des les
options chat clique sur remettre les options par défaut.
jekylltiti
Salut tout le monde, moi j'ai un soucis qui me chagrine, j'aimerais activer le chat sur wow mais je n'ai pas l'option "son et voix" mais eulement "son" comment faire ??? SVP aidez moi !!!