Cherche chanteur
mitsucki
-
mitsucki -
mitsucki -
Bonjour,
Voila je recheche un chanteur , dont j'ai vue le clip plusieur foi sur M t v mais a cause des discution en bas de l'écrant impossible de voir qui c'est et je ne le trouve nul par --'
De le clip il chante au milieu de plein de gens, un micro qui dessen du plafond ... Il a les cheveux brun, bouclée .... je ne sais pas vous en dire plus a part qu'il chante en anglais et qu'on entad souvant dans le refrein "Baby" Voila merci
Voila je recheche un chanteur , dont j'ai vue le clip plusieur foi sur M t v mais a cause des discution en bas de l'écrant impossible de voir qui c'est et je ne le trouve nul par --'
De le clip il chante au milieu de plein de gens, un micro qui dessen du plafond ... Il a les cheveux brun, bouclée .... je ne sais pas vous en dire plus a part qu'il chante en anglais et qu'on entad souvant dans le refrein "Baby" Voila merci
A voir également:
- Cherche chanteur
- Chanteur blond cheveux long - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur cheveux long année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur roux anglais - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur roux années 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur chauve année 2000 - Forum Musique / Radio / Clip
8 réponses
malheureusement je n'en n'ai pas plus =/ s'il passe a la tv j'en redonnerer, mais pour le moment j'en ai tres eu j'avoue --' C'est un nouveau chanteur de cette été ci....
aucune idée ... Je l'ai vue plusieur fois sur MTV mais sur les autres chaines je n'en ai aucune idée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde sur virgin17 il va passer c'est sur vu que c'est un nouveau chanteur en+ tu auras son nom dessous !