Aidez moi SVP problem sur MSN

David Nilson Messages postés 8 Statut Membre -  
David Nilson Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une fille de 12 ans et elle vas sur MSN tres souvent coment savoir se qui se passe sur sa web cam. peut on enregistrer les images quelle envois? je ne veut pas espionner juste etre sur quelle ne fait pas de connerie. meme pas besoin du son mais juste l'image qui sort de la web cam. connessait vous un programe capable d'enregistrer sans quelle le voye?
repondez vite SVP
merci
A voir également:

5 réponses

petrussquik

A votre écriture je dirais que vous écrivez une fausse escuse pour espionner quelqu'un, mais bon...

Ce genre de logiciel existe : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/webcam_et_surveillance/
1
petrussquik

Ok =)
alors avez vous trouvé ?
1
David Nilson Messages postés 8 Statut Membre

non je suis ecossait et mon ecriture francaise n'est pas super, sur les syte comme web user (english) je n'est pas u de reponce alors je tente ma chance sur un site francais. desoler pour mon francais
0

non parce que je n'ai que un Pc a la maison et la solution de croumble n'est pas bonne pour moi. je connait des logitiel de capture d'ecran pour les video entrante mais pas pour les video sortante. de plus ma web cam logitec ne me donne pas la possibolite de sauvgarder les transmition.
alors quelqun a une idee?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
croumble Messages postés 717 Statut Membre 37

Il y a des logiciel type vnc qui permet de voir un ecran a partir d'un autre PC
-1

merci du conseil mais je n'ai qun pc et generalement ma fille fait c'est web chat quand je suis au travaille.
de plus jai chercher sur google mais n'ai pas trouver, jai chercher sur webuser mais pas trouver non plus, ma cousine qui elle est francaise ma dit que si il y avait une solution se serait sur se cite...
merci
0