Utilisation d'une tv
jfhuot
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
comment transférer l'image de mon ordinateur portatif sur une télévision en mode 480p par l'intermédiaire d'un cable vga- RCA. Je tente d'utiliser la fonction d'affichage dans les paramètres mais cela ne fonctionne pas, comment pourrais-je m'y prendre?
Bonjour,
comment transférer l'image de mon ordinateur portatif sur une télévision en mode 480p par l'intermédiaire d'un cable vga- RCA. Je tente d'utiliser la fonction d'affichage dans les paramètres mais cela ne fonctionne pas, comment pourrais-je m'y prendre?
A voir également:
- Utilisation d'une tv
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Free tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
4 réponses
impossible, ca ne passe que par un câble hdmi. Tu pourra afficher ton pc sur la télé mais pas en 480p sans câble hdmi.
bonsoir
il faut que ton portable dispose de sorties s-vidéo ou d'une sortie hdmi
pour sortie s-video un adaptateur rac avec extension câble s-vidéo 1 rouge 1 blanc
activer sur le portable dans gestion audio la sortie s-vidéo
si tu as une sortie hdmi cela est plus simple il suffit de connecter visser légèrement les vis de maintient et contrôler dans gestion audio que la sortie hdmi est activée
sur le téléviseur il faudra probablement avec la commande passer par :input et activer l'entrée auxi correspondante à la connexion,,aide toi du manuel si la reconnaissance est auto , rien à faire sur la télé
cordialement
ps il doit y avoir dans les astuces ccm un tuto sur le sujet
il faut que ton portable dispose de sorties s-vidéo ou d'une sortie hdmi
pour sortie s-video un adaptateur rac avec extension câble s-vidéo 1 rouge 1 blanc
activer sur le portable dans gestion audio la sortie s-vidéo
si tu as une sortie hdmi cela est plus simple il suffit de connecter visser légèrement les vis de maintient et contrôler dans gestion audio que la sortie hdmi est activée
sur le téléviseur il faudra probablement avec la commande passer par :input et activer l'entrée auxi correspondante à la connexion,,aide toi du manuel si la reconnaissance est auto , rien à faire sur la télé
cordialement
ps il doit y avoir dans les astuces ccm un tuto sur le sujet