Site pour dictée vocale

[Fermé]
Signaler
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2011
-
Bonjour a tous,
J'aurai une petite question .
J'espère que vous me comprendrez car je ne sais pas trop comment l'expliquer .
Alors voilà, j'aurai besoin de trouver un site où l'on peut écrire des mots et une voix que l'on choisie les dis . Un peu comme sur Reverso lorsque l'on fait une traduction et qu'on veut voir la pronociation . Mais là ce n'est pas dans le meme but, c'est simplement pour trouver des voix marrantes ou un peu comme a la radio . Bon je sais, c'st pas simple a comprendre mais voilà j'espere que vous aurez compris :)
Voilà, merci d'avance :)

3 réponses

jai compris en faite tu cherche tout simplement un site qui fait des traduction en ecrit et en oral comme sa tu entend ausi la prononciation c'est bien sa ?
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010

Non pas vraiment, justement, J'aimerais un site ou tu ecris un mot et tu peux le faire pronocé avec des voix differentes .
Je disais Reverso car ça fait un peu ça mais là c'est pour voir la prononcation ce que je ne cherche pas moi .
Je sais c'est plutot complexe ^^
En tout cas merci d'essayer de m'aider :)
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2011

Disons que pour changer les voix, il faut un logiciel (sur reverso, ce sont des sons pré-enregistré donc c'est faisable en PHP/JS alors que pour changer ta voix, se ne sont pas des sons pré-enregistré. A moins qu'ont puissent changer certaines fréquences vocales par superposition avec d'autre son, qui doit sûrement être possible (mais demande confirmation quand même.) ).
Désolé
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2011

Il existe des logiciels (VoiceFX pour Ipod Touch & Iphone,...).Sinon, il y en a qui sont payant :).
Bonne soirée et utilise ton meilleur ami (INDICE:G..G.E)
c'est quoi ton GGLE ?

pas de langague SMS s'il te plait.

kikoo GOOGLE ! =D
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2011

xD G..G.E (c'était une devinette, c'est pour ça que j'ai mis *INDICE*)
Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
11
Déja reverso ça peut être marrant, car tu peut dire des phrase en français avec l'accent italien, portugais, chinois, anglais...

Je sais sa t'aide pas plus ^^
Désoler je ne connais pas de site comme sa !
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2011

malheureusement, il n'y a pas chinois en vocal :,( sinon se serai extrêmement marrant (un chinois parler en russe =) )