Site pour dictée vocale
idoia-JB-17
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Dark-of-midgard Messages postés 9 Statut Membre -
Dark-of-midgard Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'aurai une petite question .
J'espère que vous me comprendrez car je ne sais pas trop comment l'expliquer .
Alors voilà, j'aurai besoin de trouver un site où l'on peut écrire des mots et une voix que l'on choisie les dis . Un peu comme sur Reverso lorsque l'on fait une traduction et qu'on veut voir la pronociation . Mais là ce n'est pas dans le meme but, c'est simplement pour trouver des voix marrantes ou un peu comme a la radio . Bon je sais, c'st pas simple a comprendre mais voilà j'espere que vous aurez compris :)
Voilà, merci d'avance :)
J'aurai une petite question .
J'espère que vous me comprendrez car je ne sais pas trop comment l'expliquer .
Alors voilà, j'aurai besoin de trouver un site où l'on peut écrire des mots et une voix que l'on choisie les dis . Un peu comme sur Reverso lorsque l'on fait une traduction et qu'on veut voir la pronociation . Mais là ce n'est pas dans le meme but, c'est simplement pour trouver des voix marrantes ou un peu comme a la radio . Bon je sais, c'st pas simple a comprendre mais voilà j'espere que vous aurez compris :)
Voilà, merci d'avance :)
A voir également:
- Site pour dictée vocale
- Dictée vocale mac - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
jai compris en faite tu cherche tout simplement un site qui fait des traduction en ecrit et en oral comme sa tu entend ausi la prononciation c'est bien sa ?
Il existe des logiciels (VoiceFX pour Ipod Touch & Iphone,...).Sinon, il y en a qui sont payant :).
Bonne soirée et utilise ton meilleur ami (INDICE:G..G.E)
Bonne soirée et utilise ton meilleur ami (INDICE:G..G.E)
Je disais Reverso car ça fait un peu ça mais là c'est pour voir la prononcation ce que je ne cherche pas moi .
Je sais c'est plutot complexe ^^
En tout cas merci d'essayer de m'aider :)
Désolé