Session "remise à zéro" après plantage
jrebre
-
jrebre -
jrebre -
Bonsoir!
Il y a sur la machine que j'utilise actuellement 2 sessions, et après un plantage lors de l'ouverture de la 2e session (bloquage sur l'écran d'ouverture de session), la session est comme remise à zéro.
En fait tous les programmes précédemment installés sont encore là mais tous leurs paramètres ont disparu et ils réagissent comme si c'était leur 1ere exécution (par ex. firefox a proposé d'importer les marques pages depuis IE), et presque plus aucun programme ne se lance au démarrage (ni antivirus ni centre de contrôle ATI...). Il n'y plus non plus de fond d'écran ni de liste des programmes les plus utilisés, les dossier mes documents et co. sont vides.
Ce qui est étrange c'est que pourtant en me loguant sur la 1ere session (administrateur) j'ai accès à tous les documents sous C:\Documents and Settings\*nomdelasession*
Donc tous les documents (et surement les paramètres) sont encore présents sur le disque mais non détectés par windows.
Y-a-t-il un moyen de remettre les choses en ordre?
Merci d'avance
Il y a sur la machine que j'utilise actuellement 2 sessions, et après un plantage lors de l'ouverture de la 2e session (bloquage sur l'écran d'ouverture de session), la session est comme remise à zéro.
En fait tous les programmes précédemment installés sont encore là mais tous leurs paramètres ont disparu et ils réagissent comme si c'était leur 1ere exécution (par ex. firefox a proposé d'importer les marques pages depuis IE), et presque plus aucun programme ne se lance au démarrage (ni antivirus ni centre de contrôle ATI...). Il n'y plus non plus de fond d'écran ni de liste des programmes les plus utilisés, les dossier mes documents et co. sont vides.
Ce qui est étrange c'est que pourtant en me loguant sur la 1ere session (administrateur) j'ai accès à tous les documents sous C:\Documents and Settings\*nomdelasession*
Donc tous les documents (et surement les paramètres) sont encore présents sur le disque mais non détectés par windows.
Y-a-t-il un moyen de remettre les choses en ordre?
Merci d'avance
A voir également:
- Session "remise à zéro" après plantage
- Remise a zero pc - Guide
- Remise a zero chromecast - Guide
- Remise à zéro iphone - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Windows XP
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
2 réponses
Je pense qu'il te suffit de copier les documents de la session buggué vers la session qui marche via la session qui marche ( à ce que tu dis c'est possible ) puis de suprrimé la session buggé, puis tu crée unee nouvelle session et tu y remet les dossier de la precedente :)
Effectivement c'est ce qu'il suffit de faire pour récupérer les documents, mais il me semble que ça ne va pas transférer les paramètres des programmes ni les réinstaller, i.e. je vais devoir réinstaller office, thunderbird... et réenregistrer les comptes mails dans thunderbird etc...
Merci déjà d'avoir répondu
Merci déjà d'avoir répondu