Pb proc ! help SVP !
cms
Messages postés
59
Statut
Membre
-
cms Messages postés 59 Statut Membre -
cms Messages postés 59 Statut Membre -
salut à tous !
voilà j'ai un proc athlon 1,4 Gh mais qd je regle ds le bios la frequence sur 133, l'ordi freeze régulièrement. dc obligé de mettre sur 100 et le proc est dc qu'à 1 Gh ! que faire ?
merci de votre aide !
a+
voilà j'ai un proc athlon 1,4 Gh mais qd je regle ds le bios la frequence sur 133, l'ordi freeze régulièrement. dc obligé de mettre sur 100 et le proc est dc qu'à 1 Gh ! que faire ?
merci de votre aide !
a+
A voir également:
- Pb proc ! help SVP !
- Python est introuvable. exθcutez sans argument pour procθder α l ✓ - Forum Python
- Probleme pour executer python ✓ - Forum Ubuntu
- Interpreteur python ne fonctionne pas - Forum Python
- Python est introuvable. ExÚcutez sans argument pour procÚder ✓ - Forum Python
- J'ai commandé DDR3 1600 au lieu de 1866. Proc FX4300 - Forum Carte-mère/mémoire
6 réponses
salut !
sur la carte mere; y a 2 cavaliers ,un pour le "keyboard power", et un pour effacer la CMOS memory. tu crois qu'en utilisant le second, la CM va reconnaitre tte seule le cpu et adapter la frequence ?
autre question (je sais j'abuse ;-) ) : j'ai changé la ram et suis passé à une DDR 512Mo et 266Mh de fréquence : pb ds le bios, je ne peux regler la frequence de la SDRAM qu'à 133. est ce important ou ça rien à voir ? (mon BIOS est vieux aussi)
merci de ton aide
a+
un néophite en hardware
sur la carte mere; y a 2 cavaliers ,un pour le "keyboard power", et un pour effacer la CMOS memory. tu crois qu'en utilisant le second, la CM va reconnaitre tte seule le cpu et adapter la frequence ?
autre question (je sais j'abuse ;-) ) : j'ai changé la ram et suis passé à une DDR 512Mo et 266Mh de fréquence : pb ds le bios, je ne peux regler la frequence de la SDRAM qu'à 133. est ce important ou ça rien à voir ? (mon BIOS est vieux aussi)
merci de ton aide
a+
un néophite en hardware
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re bonsoir
le mélange de vieux avec du neuf pas très recommandé
une question carte mère avec sdram et ddram monté dessus ?
pas de cavalier à côté du cpu ?
le mélange de vieux avec du neuf pas très recommandé
une question carte mère avec sdram et ddram monté dessus ?
pas de cavalier à côté du cpu ?