Changement de système d'exploitation

Résolu
cuicuiman -  
 cuicuiman -
Bonjour. J'ai un projet et j'aimerais vous en faire part. Je possède windows vista sur un disque dur rempli et ce que je vais faire, c'est retirer mon disque dur (et vista avec ), le remplacer par un autre, et allumer mon ordi. Logiquement, on va me dire qu'il n'y a pas d'os et c'est là que je vais insérer mon cd d'installation windows 7. L'installation va se lancer et adieu les problèmes. mais je me pose une question essentielle, est-ce que TOUT va se passer comme précédemment décrit ? Est -ce que l'ordi va gentiment me demander un os et est-ce que sans encombre je vais pouvoir insérer le cd windows 7 ?

A voir également:

4 réponses

lebourget62 Messages postés 17 Statut Membre

Bonjour, oui tu mets ton dvd dans le lecteur et tout se fait automatiquement si c'est un disque dur neuf que tu remplaces, après quoi il te faudra touver les pilotes manquant.
Cordialement
0
cuicuiman

merci pour cette réponse rapide. j'attends encore quelques confirmations et je marquerais en résolu
0
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 324

bsr

si c'est un DD sata tu le mets à la place du 1er DD tu redémarres l'ordinateur.ton DD est reconnu par le bios et configuré.
tu met ton dvd wondows seven et tu redémarres et tu suis le reste.pour le partitionnement le formatage et l'installation c'est ppresque automatique.
b.c
0
cuicuiman

bon bah merci pour ces infos biens utiles :)
0