Mon pc (xp) plante a la page d'accueil

Genesis -  
 Genesis -
Bonjour, jetais sur mon pc (xp) et d'un coup il a planter et j'ai eu un texte bleu j'ai rien eu le temps de lire. Apres il s est éteint et maintenant quand je lallume il a bien je tape mon utilisateur et mon mot de passe et après il arrive sur la page d accueil et la il plante complet ! Sa pue le virus ?
A voir également:

8 réponses

Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre 116
 
tu as installé un nouveau élément sur ton PC (carte graphique,etc...) ? un nouveau pilote ?
sinon oui, sa sent le virus...
0
Genesis
 
Non j'ai rien installer.. Merci quand même . Mais quand je le demarre en mode sans échec sa fonctionne .
0
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre 116
 
un virus alors ou un malware... mode sans échec avec ou sans réseau ?
0
Genesis
 
Avec et sans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre 116
 
as tu essayé ad-aware, spybot ou superantispyware ?
0
Genesis
 
Non, je vais essayer plus tard car la j enregistre tout se que je peux sur mon disque dur externe comme sa au pire j'aurais une raison de changer mon ordi mais j'ai quand même pas envi de dépenser de largent =D'
0
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre 116
 
avant de changer d'ordi, ré installe XP.... lol
c'est - couteux ;-)
0
Genesis
 
Ouai c'est net :)
0
Genesis
 
alors je comprends pas... j'ai laisser mon ordi tranquil une journée et la ben il refonctionne ! Merci bien! pi au passage tu aurais un bon anti virus gratuit ?
0