Fichiers introuvables après téléchargement.

Tom -  
 Tom -
Bonjour à tous,

Je viens vous exposer un problème que je subis depuis quelques temps :

Lorsque je télécharge un fichier (peu importe le fichier), il semble être supprimé directement à la fin du téléchargement. (je vois bien un fichier temporaire créé pendant le téléchargement mais qui disparait à la fin de celui-ci).

Ce phénomène se produit autant avec internet explorer qu'avec firefox.

J'ai tout d'abord pensé à une infection virale mais après différents scans, rien du tout.

J'ai ensuite pensé à un blocage lié à l'anti-virus, j'ai donc retiré mon Mc afee asap pro et effectué des test avec différents anti-virus puis même sans antivirus, même problème.

J'ai bien sur fait tous les tests de base de désinstallation/réinstallation des navigateurs, mon windows est à jour et je n'utilise pas d'addons du genre DAP.

Si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème ou avait une idée de quoi faire, je bloque un peu.

Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

jean-martin 57 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, vous avez déjà regardé dans " mes documents", sous "téléchargement" s'ils n'y sont pas ?
0
Tom

Oui, j'ai oublié de le signaler, j'ai verifié aux emplacements classiques, j'ai aussi essayé de spécifier un dossier particulier et aussi directement sur le bureau. J'ai aussi teste d'executer directement mais rien.

(tout ça avec IE et firefox).
0