A voir également:
- Couleur PC en noir et blanc !
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment mettre libreoffice en blanc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
4 réponses
Sa mais déjà arriver avec une mise a jour de ma carte graphique nvidia quand mon pc c mis en veille il c'est mis en noir et blanc j'ai du désinstaller tous mes pilote et driver nvidia et je les est réinstaller et miracle c'est redevenue en couleur.
Ou sinon alt gauche + maj gauche + imp écr si sa ne marche pas refait la manip pour revenir en arrière.
Ou sinon alt gauche + maj gauche + imp écr si sa ne marche pas refait la manip pour revenir en arrière.
En faites, lorsque le bios se lance ; il y a les couleurs, pareil lorsqu'il y a la barre de chargement de windows. Ensuite ca devient noir et blanc lorsque le logo windows arrive ( celui qui précède l'entré sur le bureau). Le bureau se met en couleur puis 1 seconde après il se remet en noir et blanc.
Le problème c'est qu'il n'y a eu aucune mise a jour de la carte graphique.
Le problème c'est qu'il n'y a eu aucune mise a jour de la carte graphique.
Je viens de résoudre mon problème.
J'explique pour ceux qui aurait rencontré pareil.
Alors je suis aller dans panneau configuration nvidia, je suis aller dans le sous menu "régler paramètres couleurs bureau" et j'ai changer "éclat numérique" qui était a 0%. Du coup on retrouve des couleurs.
Je sais pas si cette méthode tiendra longtemps...
J'explique pour ceux qui aurait rencontré pareil.
Alors je suis aller dans panneau configuration nvidia, je suis aller dans le sous menu "régler paramètres couleurs bureau" et j'ai changer "éclat numérique" qui était a 0%. Du coup on retrouve des couleurs.
Je sais pas si cette méthode tiendra longtemps...