Resilier mon abonnement telephonique orange

Fermé
neba - 30 août 2010 à 15:56
varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 - 30 août 2010 à 16:03
bonjour,

je souhaite resilier mon abonnement orange, j'ai eu que des soucis depuis sa souscription en juillet 2010. je leur ai envoyé un courrier en demandant sa resiliation car je n'ai que des problemes, ils me promettent des geste co invisible et me coupe ma ligne sans cesse, j'ai reçu le contrat 2 semaines apres ma souscription par tel mais je ne leur ai jamai retourné la copie, ma ligne est actuellement coupé, le mois consommé sera bien payé mais je refuse cet abonnement et je refuse les frais car je n'ai rien signé, ai-je raison? sans signature rien n'est valable.

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 699
30 août 2010 à 16:03
Bonjour,

Si tu n'as effectivement signé aucun contrat, dans ce cas il te suffit de te rendre à ta banque pour faire opposition.

Attention, soit sur qu'il n'y a aucun contrat entre toi et eux avant de faire ceci.

Le cas échéant, envoi une lettre en accusé réception, comme ça ils seront obligé de te répondre
0