Probleme de webcam
bkomega
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lanada36 Messages postés 38 Statut Membre -
lanada36 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme avec ma webcam quand je veux l'allumer depuis le logiciel de la camera un message s'affiche :
Webcam driver open fail. Please restart computer or camera.
J'ai donc redemmarer mon pc et toujours le même message.
merci de votre aide .
Webcam driver open fail. Please restart computer or camera.
J'ai donc redemmarer mon pc et toujours le même message.
merci de votre aide .
A voir également:
- Probleme de webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonsoir,
Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais essayez de mettre à jour le pilote de votre webcam :
Allez dans Panneau de configuration > Périphériques et imprimantes (ou "afficher les périphériques et imprimantes"). Double-cliquez sur l'icône de votre webcam, allez dans l'onglet Matériel, cliquez sur Propriétés, dans la fenêtre qui s'ouvre allez dans l'onglet Pilote, puis cliquez sur "Mettre à jour le pilote".
Si cette option n'est pas disponible, essayez de le réinstaller avec le CD-Rom qui était fourni avec votre webcam.
Si rien de tout cela ne fonctionne, vous pouvez essayer l'option "Résoudre les problèmes" (disponible en cliquant droit sur l'icône de votre webcam).
J'espère avoir pu vous aider.
Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais essayez de mettre à jour le pilote de votre webcam :
Allez dans Panneau de configuration > Périphériques et imprimantes (ou "afficher les périphériques et imprimantes"). Double-cliquez sur l'icône de votre webcam, allez dans l'onglet Matériel, cliquez sur Propriétés, dans la fenêtre qui s'ouvre allez dans l'onglet Pilote, puis cliquez sur "Mettre à jour le pilote".
Si cette option n'est pas disponible, essayez de le réinstaller avec le CD-Rom qui était fourni avec votre webcam.
Si rien de tout cela ne fonctionne, vous pouvez essayer l'option "Résoudre les problèmes" (disponible en cliquant droit sur l'icône de votre webcam).
J'espère avoir pu vous aider.