Galaxy spica
Fermé
narutomi fan
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2011
-
30 août 2010 à 15:00
narutomi fan Messages postés 112 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 30 août 2010 à 17:28
narutomi fan Messages postés 112 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 30 août 2010 à 17:28
A voir également:
- Galaxy spica
- Samsung galaxy - Accueil - Téléphones
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
2 réponses
math 2000
Messages postés
2605
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
405
30 août 2010 à 16:17
30 août 2010 à 16:17
change de home celle par défaut est lente et bouffe de la batterie essaie adw launcher
si le processus ne fonctionne pas c'est sois que tu as une appli au démarrage qui fait tout buggué sois comme je l'ai dis précédemment ta home est bugué
installes un task manager pour voir les appli en route qui pourrais créer ce bug
pour ta memoire interne j'en sais rien
sinon tu peux faire une mise à jour d'android 2.1 ça devrais regller un bon paquet de pb moi j'ai appris à le faire sur sos android c'est très bien expliqué
les application qui ne se télécharge pas c'est quand tu as plus d'espace sur ton téléphones ou que tu as lancé plein d'applcation à installé alors que les précedente n'était pas installé
j'ai le même téléphone et j'en suis satisfait à part que le processeur aurais du être plus puissant j'ai beaucoup de ralentissement
si le processus ne fonctionne pas c'est sois que tu as une appli au démarrage qui fait tout buggué sois comme je l'ai dis précédemment ta home est bugué
installes un task manager pour voir les appli en route qui pourrais créer ce bug
pour ta memoire interne j'en sais rien
sinon tu peux faire une mise à jour d'android 2.1 ça devrais regller un bon paquet de pb moi j'ai appris à le faire sur sos android c'est très bien expliqué
les application qui ne se télécharge pas c'est quand tu as plus d'espace sur ton téléphones ou que tu as lancé plein d'applcation à installé alors que les précedente n'était pas installé
j'ai le même téléphone et j'en suis satisfait à part que le processeur aurais du être plus puissant j'ai beaucoup de ralentissement
narutomi fan
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2011
15
30 août 2010 à 17:28
30 août 2010 à 17:28
D'accord avec toi pour le processeurs !
Sinon je suis déjà en 2.1 je vais tenter de changer de home.
Pour ce qui est de task manger je l'ai déjà installer(j'ai installer advanced task killer).
Voila merci pour ta reponse !
Sinon je suis déjà en 2.1 je vais tenter de changer de home.
Pour ce qui est de task manger je l'ai déjà installer(j'ai installer advanced task killer).
Voila merci pour ta reponse !