Galaxy spica

Fermé
narutomi fan Messages postés 112 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 30 août 2010 à 15:00
narutomi fan Messages postés 112 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 30 août 2010 à 17:28
Bonjour,
J'ai récemment acquis un galaxy spica et depuis je n'ai que des bugs:envoie de mms impossible,démarrage impossible,impossible de recevoir des sms...
Mais maintenant a chaque fois que je l'allume il m'affiche au démarrage :"processus système ne répond pas"(forcer la fermeture/attendre).
Depuis mon téléphone est lent,les appli sur le market ne se télécharge plus(que ce soit en wifi,3g ou 3g+) et surtout la mémoire interne de mon téléphone disparait toute seule.
Quelqu'un a-t-il aussi ces problèmes?Quelqu'un serait-il comment faire?



A voir également:

2 réponses

math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
30 août 2010 à 16:17
change de home celle par défaut est lente et bouffe de la batterie essaie adw launcher
si le processus ne fonctionne pas c'est sois que tu as une appli au démarrage qui fait tout buggué sois comme je l'ai dis précédemment ta home est bugué

installes un task manager pour voir les appli en route qui pourrais créer ce bug
pour ta memoire interne j'en sais rien

sinon tu peux faire une mise à jour d'android 2.1 ça devrais regller un bon paquet de pb moi j'ai appris à le faire sur sos android c'est très bien expliqué

les application qui ne se télécharge pas c'est quand tu as plus d'espace sur ton téléphones ou que tu as lancé plein d'applcation à installé alors que les précedente n'était pas installé

j'ai le même téléphone et j'en suis satisfait à part que le processeur aurais du être plus puissant j'ai beaucoup de ralentissement
1
narutomi fan Messages postés 112 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 15
30 août 2010 à 17:28
D'accord avec toi pour le processeurs !
Sinon je suis déjà en 2.1 je vais tenter de changer de home.
Pour ce qui est de task manger je l'ai déjà installer(j'ai installer advanced task killer).
Voila merci pour ta reponse !
0