Alimentation?

Résolu
aure47430 -  
 aure47430 -
bonjour, voila j'ai vu un test d'une alimentation heden (a peu près la meme que j'ai) et il y a marqué en gros qu'elle n'est pas recommandé pour les pc récent alors je me demandé si les alimentions madx étaient de bonnes qualité? je n'ai aucun moyen mais vraiment aucun! donc je me demandé si cette alimentation était valable : http://www.priceminister.com/offer/buy/73929448/MPSBLUE---550W---Noir---20-4-PINS---1xSATA---4-4-pins-pour-DualCore---Silencieuse-ventilateur-de-12cm-lumineux-Onduleur-Peripherique-d-alimentation.html

5 réponses

Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

non, c'est pareil qu'heden mais en plus jolie

une coolermaster 400w (à 30$) est bien plus puissant/sure et encore plus pour une corsaire de 400w
0
yoshikuni83 Messages postés 1739 Statut Membre 155

Corsaire = tres bonne qualité (la meilleure marque pour moi)

mais ton alim qui s'allume ca pu! deja elle va beaucoups consommer pour elle meme, et en plus elle n'es pas certifiée 80+ (contrairement aux Corsaires) limite une alim heden c'est mieux X)
0
light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Celle-ci n'est pas une alim Corsair, mais elle fonctionne avec les PC récents mais elle n'alimente qu'une seule prise SATA, (or le disque dur et le lecteur DVD en ont besoins)
Les critères d'une bonne alim sont :
- La certification 80+ qui assure au moins 80% de la puissance est délivré par l'alim
- Asser de connecteurs SATA (au moins 2)
- Une alim de préférence de marque comme : Cooler Master, Cosair, Antec et autres
0
aure47430

re d'accord donc celle ci pour un peu plus chere serait plus adaptée: http://www.priceminister.com/offer/buy/83577050/cooler-master-rp-550-pcap-extreme-power-550w-alimentation-550w-atx-v2-01-12v-onduleur-peripherique-d-alimentation.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est l'alim que j'utilise mon core i5, et ma HD 5770, par contre pas de crossfire ou de SLI, car il n'y a qu'une broche 6 pins
0
aure47430

vu que tu as la meme pourrais tu me dire les sortie qu'il y a dessus s'il te plait car je tourne toujours avec des disque dur ide et j'aimerais savoir s'il ya assez de cable molex pour branché mes disque dur et mes lecteur dvd et combien il ya -t-il de sata pour branché plus tard des disque dur sata. merci d'avance
0

5x MOLEX, 4 SATA et les autre c'est 2x4 pour CPU, 6 pins PCIe et 20+4 Pin pour la carte mère
0
aure47430

ok merci
0