Aidé mois a configuré mon pc svp

fouine69120 -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

jé un souci ji compren rien comment configuré mon bios lé fréqence de ma ram le proceseur dans bios si manuel ou auto é si il ya un dual ou triple chanel a ma carte mere é coment lactivé ma configuration é la suivante:
carte mere asus maximus 3 formula mon processeur i7 870 chisptet 1156 ma ram zeppelin xtra ddr3 pc1800 6go 3 fois 2 go carte grafic msi5850 twin frozr 2 é disk dur samsung 500gb 7200 sata 16 mo

seven 64 bit intégrale
merci de maidé la fouine69
A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
Pourquoi veux tu modifier les paramètres? ton bios reconnait le matériel et se paramètre tout seul correctement.
1
FOUINE69120

bonjour moi j c con ma toujour réglé mon bios
0
FOUINE69120

j c merci é j conté pas le fair avant un moment can sortira dé jeux vraiment costo mé ya rien besoin de réglé alor ??????
0
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre 171

Non il n'y a rien besoin de régler si tout fonctionne sans problème.

Juste une petite chose, essaye de faire une effort sur l'orthographe, là il faut carrément déchiffrer chacune de tes phrases.
0
FOUINE69120

MDR j vos pa une thune en orthograf désolé mé merci lol
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

....
0
jean-pierreL Messages postés 863 Statut Membre 65

Bonjour,

vous avez tout en pièces détachées ou c'est quand même dèjà monté.

a+jp
0
FOUINE69120

bonjour jé déja tout monté tout fonctione mé j c ki fo toujour réglé son bios
non??????????????
0

non, a moins que tu veuilles l'overclocker, mais tu as déja une bonne bete, pas besoin de l'overclocker pour l'instant.
0