Aidé mois a configuré mon pc svp
fouine69120
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jé un souci ji compren rien comment configuré mon bios lé fréqence de ma ram le proceseur dans bios si manuel ou auto é si il ya un dual ou triple chanel a ma carte mere é coment lactivé ma configuration é la suivante:
carte mere asus maximus 3 formula mon processeur i7 870 chisptet 1156 ma ram zeppelin xtra ddr3 pc1800 6go 3 fois 2 go carte grafic msi5850 twin frozr 2 é disk dur samsung 500gb 7200 sata 16 mo
seven 64 bit intégrale
merci de maidé la fouine69
jé un souci ji compren rien comment configuré mon bios lé fréqence de ma ram le proceseur dans bios si manuel ou auto é si il ya un dual ou triple chanel a ma carte mere é coment lactivé ma configuration é la suivante:
carte mere asus maximus 3 formula mon processeur i7 870 chisptet 1156 ma ram zeppelin xtra ddr3 pc1800 6go 3 fois 2 go carte grafic msi5850 twin frozr 2 é disk dur samsung 500gb 7200 sata 16 mo
seven 64 bit intégrale
merci de maidé la fouine69
A voir également:
- Aidé mois a configuré mon pc svp
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
Juste une petite chose, essaye de faire une effort sur l'orthographe, là il faut carrément déchiffrer chacune de tes phrases.