Achat d'un nex pc

masslol -  
 masslol -
Bonjour, voila j'aimerais acheter un new pc pour jouer aux derniers jeux récent avec des qualités graphiques aux max, je propose cette config mais je ne sais pas trop si sa correspond merci de vouloir m'aider.
-intel core2 quand 2.4 GHZ
-4GO de ram
-windows7 64 bits
-disque dur 320 GO
-pour la carte graphique je ne sais pas trop, mais se que je veut absolument c'est de jouer tt aux max et que le pc fasse tourner aux moins 2 ou 3 ans de generation de jeux futur, meme si pour les jeux du futur je ne jourais pas aux max^^

A voir également:

4 réponses

light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Si tu as 200-260 Euros pour la carte t'as du choix :
- ATI Radeon HD5850
- nVidia Geforce GTX 460

Si t'as moins :
- ATI Radeon HD 5830

Si t'as 120-160 Euros :
- ATI Radeon HD 5770
1
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

avec ta config decrite sa va pas etre possible

https://www.ldlc.com/fiche/PB00100625.html pour du tout au max ;-)
0
masslol

hum merci du conseil l'amie mais j'ai oublier de préciser que je réside en Algérie,
sinon pour le reste de la config sa passe?
0

Geek Pc tape un peu fort la et encore, il te propose un PC extrêmement bruyant (GTX 480)

Sinon ça dépend du Core 2 Quad choisis (certains Quad sont plus cher que les Intel Core i5 en étant moins puissants)

Et puis 320 Go c'est peu si tu entasse des jeux dessus (au moins 500Go en plus les disque sont vraiment pas cher)
0
masslol

waw geek pc tu tape trop trop fort, j'ai pas les moyen pour sa, se qui me tracasse aussi, c'est que j'ai un couz avec xp et 2 GO de ram + nvidia 9500 GT, on a jouer cod mw2 aux max, saints raw2 aux max, pop the forgoten sands aux max et pour finir wow aux max? es vraiment obliger d'acheter une carte aussi chere?
0

j'avais la même carte graphique mais elle me fait lager a mort

Mais pour jouer au max t'as pas le choix, sinon pour moins cher, t'as que du vieux
Il y a des cartes comme la 9800 GTX ou la HD 4870 mais ces cartes sont maintenant dépassés
0
masslol

ok merci bq j'y vois plus clair, hum encore kk ptite question niveaua ram et processeur sa passe? merci de m'indiquer du bon matérielle sur se niveau^^
0

Non c'est bon 4Go de RAM et un 4 coeur, ça va durer quelques années (c'est devenu la norme)
0
masslol

merci
0
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

oui, j'ai fait un peu fort

Pour la ram, 4Go DDR2 pc 6400 à 800mhz suffit
0