écran noir

Fermé
titi - 30 août 2010 à 13:24
 titi - 30 août 2010 à 18:48
Bonjour,
j'ai eu des problèmes avec la souris, le clavier et a présent après avoir reformater mon ordi (je pensais que ca allait arranger les choses) si j'essaye d'ouvrir mon ordi je vois sur l'écran un avertissement de ce genre cable non connecté et l'ordi ne veut plus démarrer.

Hier après l'avoir vidé il fonctionnait comme un neuf. la souris et le clavier fonctionnait très bien. je pouvais redémarrer sans problème. mais ce matin en me levant mon ordi ne veut plus démarer.

pouvez vous m'aider svp j'aimerais avoir vos avis

merci d'avance pour vos réponses.


A voir également:

3 réponses

un petit up
0
Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 92
30 août 2010 à 14:02
Un ordinateur ne démarre pas sans clavier. Et quelquefois il ne détecte pas le clavier au démarrage.

J'ai eu le même problème.

Quand il affiche l'erreur débranche et rebranche ton clavier puis appuye sur F1.

Chez moi l'erreur surviens si le clavier n'est pas branché sur un port précis.
0
j'ai débranché mon clavier et rebranché, appuyé sur F1 après le redémarrage, j'ai ensuite fait une analyse je crois en tout cas c'était recommandé. j'étais super contente mon ordi démarrait. mais la je vois sur l'écran microsoft corporation avec la barre qui est bloqué ( vous savez celle qu'on voit chargé au tout début) et ca ne démarre toujours pas
0
Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 92
30 août 2010 à 14:36
Donc tu as un autre problème en plus de la non reconnaissance de clavier. Youpi.

Tu as quoi comme message d'erreur exactement ?
0
c'est loutil de redémarrage que j'ai fais ont voit une longue ligne blanche a mesure que les dossiers se restore je crois
0
Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 92
30 août 2010 à 14:41
Le blocage se fais au niveau du chargement de windows donc ?

Comment ça se passe ? Il y a plantage ? Frezee ? redémarrage ?
0
je vois la marque au début HP avec affiché a l'écran les options f10 f je sais plus quoi, ensuite la comme j'ai du tenir le bouton de tension j'ai fais lancer l'outil de redémarrage système (recommandé) je vois le chargement de windows
ensuite y a une barre sur un écran noir avec des lignes qui bougent ( je crois que c'est le chargement de vista) et sous cette barre il est écrit microsoft corporation

c'est a ce moment que ca bloque la barre ne charge plus
0
up
0