Bug sur ipod suite mise à jour sur iphone 3GS

Fermé
kissingbaby Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 30 août 2010 à 12:28
kissingbaby Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 30 août 2010 à 15:56
Bonjour,

Je me permets de vous écrire car un petit problème me turlupine depuis hier. J'ai décidé de mettre à jour mon iphone 3GS hier me disant que de nouvelles fonctionnalités ou améliorations seraient toujours appréciables. J'ai donc procédé sur l'ordi à la mise à jour en prenant soin de ne toucher à rien pendant le process & en le laissant se terminer tranquillement. Une fois terminée la mise à jour j'inspecte mon téléphone et je me réjouis du zoom pour l'appareil, du fonc d'écran, etc...donc toutes les applications fonctionnent parfaitement, par contre quand j'ouvre l'application ipod pour écouter un peu de musique, celle ci s'ouvre puis se ferme quelques secondes après. Je vois furtivement que mes chansons sont bien présentes mais impossibles de les écouter car l'application se ferme. Je ne sais du coup pas trop ce qu'il se passe, auriez vous des tuyaux concernant ce petit problème ? Est ce que certains d'entre vous ont déjà rencontré ce type ce souci & comment l'avez vous résolu ?
Merci d'avance pour vos retours
K.
A voir également:

3 réponses

J'ai exactement le même problème, j'attend donc avec impatience la réponse à ce problème :D
1
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 254
30 août 2010 à 14:28
Meme en configurant comme nouvel iPhone ?!
Si c'est le cas, contacte apple ;)
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 254
30 août 2010 à 13:22
restaure + configure comme nouvel iphone.
Pense a bien faire les sauvegardes sur papier avant.
0
kissingbaby Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010
30 août 2010 à 15:56
Merci pour vos réponses...Je vais regarder cela de plus près ce soir, après avoir passé mon heure de déj à creuser davantage il semblerait qu'une simple synchronisation sur l'ordi suffirait, à voir donc...je teste ce soir & je vous tiens au jus si ça peut interesser certains!! En tout cas merci encore à vous! :)
K.
0