Pb place sur disque dur
lulukzu
-
nicolas nico Messages postés 102 Statut Membre -
nicolas nico Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Pc fragmenté en 2 :
C : Avec Vista : 44Go mais il me reste seulement 9Go !
D : Avec mes données perso.
Mon pc rame de plus en plus, j'ai déjà essayé plein de chose pour gagner le max de place sur C, mais la je ne sais plus quoi faire !
Si vous avez des idées, allez y !
Merci par avance,
Lucille
J'ai un Pc fragmenté en 2 :
C : Avec Vista : 44Go mais il me reste seulement 9Go !
D : Avec mes données perso.
Mon pc rame de plus en plus, j'ai déjà essayé plein de chose pour gagner le max de place sur C, mais la je ne sais plus quoi faire !
Si vous avez des idées, allez y !
Merci par avance,
Lucille
A voir également:
- Pb place sur disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Si ton ordinateur ram c'est que soit ton possesseur n'est pas asser puissant, soit c'est que tu n'a pas asser de ram
bsr
qu'il corrige ton problème ou non vire vista et installe seven,sinon winxp sp3 mais pas vista.
pour seven si ton ordinateur est jeune récent tout ton matériel sera reconnu et pilotes installés.
mais par précautions si tu n'as pas le CD drivers fait une sauvegarde des pilotes avec drivers genius meme en évaluation.
pour l'incompatibilité matériel avec seven le problème se résoud de mieu en mieu.
mais si tu veux gagner de l'espace avec vista il suffit de désactiver et réactiver la restauration système en plus du nettoyage.
un scan antivirus et surtout antispyware + nettoyage du registre.
bonne chance
qu'il corrige ton problème ou non vire vista et installe seven,sinon winxp sp3 mais pas vista.
pour seven si ton ordinateur est jeune récent tout ton matériel sera reconnu et pilotes installés.
mais par précautions si tu n'as pas le CD drivers fait une sauvegarde des pilotes avec drivers genius meme en évaluation.
pour l'incompatibilité matériel avec seven le problème se résoud de mieu en mieu.
mais si tu veux gagner de l'espace avec vista il suffit de désactiver et réactiver la restauration système en plus du nettoyage.
un scan antivirus et surtout antispyware + nettoyage du registre.
bonne chance
jai juste fait des mises a jour( javais pas internet depuis plus de 2 mois)
J'ai réussi a faire de la place !
est-ce une bonne idée de passer sous windows 7 ? (jai un cd pour y passer, tout est bon, mais jai un doute car je ne sais pas si cela va résoudre mes pb ou non ! )