Pc bloquer par un mot de passe

Fermé
maxillinois Messages postés 36 Statut Membre -  
SansIpFixe Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable acer et j'avoue que le pc portable fonctionnait correctement jusqu'a la semaine passée;je sui sorti et a mon retour quelqu'un a manipulé le pc et a mis un mot de passe de tel sorte ke je ne puisse meme pa acceder a l'ordi:il ne demare pas et j'arrive pa a entrer dans le bios. dès que je le me en marche et voila qu'on me demende le mot de passe bien avant que l'ordi ne demare. svp aidez moi car je ne sais plus quoi faire.
A voir également:

4 réponses

dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

désolé, en raison de l'impossibilité de juger de ta bonne foi, et de la possibilité d'utiliser ces informations à mauvais escient, il nous est impossible de t'aider.
demande à la personne qui a manipulé ton pc, ou va voir un professionel de l'informatique (avec une preuve d'achat) pour qu'il fasse ça.
2
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Article Microsoft pour --> Windows XP

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

La seule astuce que nous pouvons vous donner est pour --> Windows 2000

Merci de lire --> ceci
1
SansIpFixe Messages postés 33 Statut Membre 2

1
le vengeur

si j'ai bien compris c'est pas un mot de passe de session mais de bios.
c'est bien un ecran tout noir avec d'ecrit en blanc entrer le mot de passe et y'a rien d'autre c'est bien ça ?
0