Connecter PC à TV par HDMI

matth69 Messages postés 315 Statut Membre -  
 Fred -
Bonjour à tous et à toutes,
je viens d'acheter un cable HDMI pour connecter mon pc portable (acer aspire 7738G) à la TV. Mais le probleme, c'est lorsque je branche mon cable HDMI il me met " aucun signal" sur la tv. Je suis sous Windows 7 donc j'ai fais : Touche Windows + P et j'ai essayer tout les truc pour connecter un projecteur mais ca ne marche pas.

Alors que ca fonctionne tres bien avec un cable VGA + un cable jack.

Donc que puis-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

9 réponses

darkness51 Messages postés 781 Statut Membre 19

ta bien changer la source de la télé?
0
Utilisateur anonyme

salut

as tu bien sélectionné la bonne source sur la TV ?

essaie tout les ports HDMI de la TV ( et sélectionne à chaque fois la bonne via la télécommande )
0
matth69 Messages postés 315 Statut Membre 30

ben je n'ai pas 40000 source HDMI. Il y en a juste une seule et le cable a l'air d'etrecapter et tout. J'ai l'impression que tout va, c'est ptete juste la tv qui n'affiche rien. je pense que c'est plutot ca

Mais je ne sais quand mm pas quoi faire
0
Utilisateur anonyme

je dis ça parce que certaines TV on par exemple 4 ports HDMI dont certains sont réservés à un certains type de signal apparemment ( sur certaines marques )

et donc, sur ton ordi, si tu fait clique droit dans bureau, personnaliser, affichage

tu vois bien les 2 écrans détectés ? ( celui de l'ordi ET celui de la TV ? )

si oui, clique sur la TV pour la définir comme affichage principal pour voir
0

ben en fait moi sur la tv je n'ai q'une seule prise HDMI donc voila je n'ai pas trop le choix...
et sur mon ordi quand je branche le cable, il le reconnait, il me met la bonne resolution et tout ce qui va avec mais il 'y a rien qui s'affiche a la tv.

Donc voila ca pose un tit peu probleme... Mais je vais essayer sur une autre tv et je vous redit quoi

Merci de ta reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu as essayé ce que je t'ai proposé au moins ???
0

c'est a dire ? tu veux que je fasse quoi ?
0
Utilisateur anonyme

et donc, sur ton ordi, si tu fait clique droit dans bureau, personnaliser, affichage

tu vois bien les 2 écrans détectés ? ( celui de l'ordi ET celui de la TV ? )

si oui, clique sur la TV pour la définir comme affichage principal pour voir
0

merci de tes reponse mais ca ne marchet toujours pas...
J'ai essayer toutes les possibilités sans succes.

Mais puisque j'ai une carte graphique NVIDIA, j'ai été dans le panneau de configuration NVIDIA et j'ai pu constater que ma TV n'est pas capter lorsque je branche mon cable.
Alors que ca marche parfaitement avec mon ancien cable VGA ...

Qu'est ce que je peux faire ?
0
Fred

Certaines TV ne sont pas compatible pour un branchement pc, malgrès la présence de prise hdmi
0