Problème de connexion à Internet
deblaye
Messages postés
2
Statut
Membre
-
deblaye Messages postés 2 Statut Membre -
deblaye Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis chez Free, la connexion est excellente.
Je possède deux machines : un PC de bureau et un portable, qui utilisent la même ligne par l'intermédiaire de Free-plug.
Le PC est sous Windows Vista / firefox 4 (béta) et Thunderbird 3.1.2.
Le portable est sous Windows 7 / Firefox et thunderbird également (mais versions antérieures).
Mon problème : depuis quelques jours le PC de bureau éprouve des difficultés pour se connecter à Internet et parfois il n'y parvient même plus...
Or, cela ne vient pas de la ligne Free puisque le portable se connecte parfaitement bien...
Ce phénomène, récent, est apparu depuis que j'ai téléchargé un bouquin (payant et payé par Paypal) auprès de la bibliothèque d'une université américaine.
J'avais craint un virus : awast (à jour) n'a rien trouvé.
J'ai également passé un coup de ccCleaner au cas où... Pas d'amélioration sensible...
A noter que le matin tôt, le PC fonctionne bien, c'est surtout dans la journée que cela merdouille...
Quelqu'un peut-il me donner un avis éclairé ?
Merci
Je suis chez Free, la connexion est excellente.
Je possède deux machines : un PC de bureau et un portable, qui utilisent la même ligne par l'intermédiaire de Free-plug.
Le PC est sous Windows Vista / firefox 4 (béta) et Thunderbird 3.1.2.
Le portable est sous Windows 7 / Firefox et thunderbird également (mais versions antérieures).
Mon problème : depuis quelques jours le PC de bureau éprouve des difficultés pour se connecter à Internet et parfois il n'y parvient même plus...
Or, cela ne vient pas de la ligne Free puisque le portable se connecte parfaitement bien...
Ce phénomène, récent, est apparu depuis que j'ai téléchargé un bouquin (payant et payé par Paypal) auprès de la bibliothèque d'une université américaine.
J'avais craint un virus : awast (à jour) n'a rien trouvé.
J'ai également passé un coup de ccCleaner au cas où... Pas d'amélioration sensible...
A noter que le matin tôt, le PC fonctionne bien, c'est surtout dans la journée que cela merdouille...
Quelqu'un peut-il me donner un avis éclairé ?
Merci
A voir également:
- Problème de connexion à Internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide