Aucune solution pour restaurer corbeille..
Résolu
biagjibs
Messages postés
70
Statut
Membre
-
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaye de dépanner quelqu'un sur son ordinateur (Windows XP) mais je me retrouve moi même à vous solliciter pour une petite question, car c'est bizarre
en fait sa corbeille a disparu elle a même disparu dans :
/clic droit bureau/propriétés/onglet bureau/ personnalisation du bureau/ icônes du bureau
normalement elle devrai y apparaitre mais dans son ordinateur c'est pas le cas il y a seulement:
Mes document (grisé donc pas possible de cocher)
poste de travail
favoris réseau
internet explorer
j'ai essayer plusieurs solution mais la corbeille ne veut pas réapparaitre, quand je supprime un fichier il disparait mais je ne sais pas ou il va exactement
donc quelqu'un aurait une idée pour faire réapparaitre cette corbeille
merci
J'essaye de dépanner quelqu'un sur son ordinateur (Windows XP) mais je me retrouve moi même à vous solliciter pour une petite question, car c'est bizarre
en fait sa corbeille a disparu elle a même disparu dans :
/clic droit bureau/propriétés/onglet bureau/ personnalisation du bureau/ icônes du bureau
normalement elle devrai y apparaitre mais dans son ordinateur c'est pas le cas il y a seulement:
Mes document (grisé donc pas possible de cocher)
poste de travail
favoris réseau
internet explorer
j'ai essayer plusieurs solution mais la corbeille ne veut pas réapparaitre, quand je supprime un fichier il disparait mais je ne sais pas ou il va exactement
donc quelqu'un aurait une idée pour faire réapparaitre cette corbeille
merci
A voir également:
- Aucune solution pour restaurer corbeille..
- Corbeille whatsapp - Guide
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Solution de sauvegarde - Guide
7 réponses
bon soir, cela m'est déjà arrivé a suite d'une desinstallation d'un brickopack (c'est un theme) n'aurait pas t'il fait la même chose ou meme modifié la base de registre de windows dans ce cas il faudrait que tu repare windows a l'aide du cd d'install ou en dernier recour reinstalle tout
slt
si tu n'arrives pas à une solution et que tu veux réparer ton système wixp,vas dans démarrer-exécuter-et tape sfc /scannow (laisse une espace après sfc) et confirme.
si on te demande le CD windows insert le dans le lecteur.
bonne chance
si tu n'arrives pas à une solution et que tu veux réparer ton système wixp,vas dans démarrer-exécuter-et tape sfc /scannow (laisse une espace après sfc) et confirme.
si on te demande le CD windows insert le dans le lecteur.
bonne chance
Salut,
il me semblait bien que je n'allait pas échapper a cette réparation de windows voir meme la réinstallation car visiblement c'est la seule solution
bon il faut que je me débrouille un CD maintenant
merci d'avoir confirmer le doute que j'avais, ça m'évite de chercher pendant longtemps
il me semblait bien que je n'allait pas échapper a cette réparation de windows voir meme la réinstallation car visiblement c'est la seule solution
bon il faut que je me débrouille un CD maintenant
merci d'avoir confirmer le doute que j'avais, ça m'évite de chercher pendant longtemps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, dans le paragraphe" remarques", il y a peut etre une solution
https://www.generation-nt.com/renommer-la-corbeille-de-windows-astuce-24602-1.html
https://www.generation-nt.com/renommer-la-corbeille-de-windows-astuce-24602-1.html
bsr
si tu as le CD windows installé, répare avec sfc /scannow c'est rapide et tu n'as rien à craindre.sinon avec l'option réparer.
en espérant que cette corbeille magique s'affiche sur ton bureau.
pour information j'ai supprimé ma corbeille et je l'ai restitué en quelques secondes.
pour ton cas c'est vraiment bisarre avec toutes ces tentatives sans succès.
j'espère que la réparation corrige l'anomalie pour ne pas arriver au formatage et réinstallation.
bonne chance
si tu as le CD windows installé, répare avec sfc /scannow c'est rapide et tu n'as rien à craindre.sinon avec l'option réparer.
en espérant que cette corbeille magique s'affiche sur ton bureau.
pour information j'ai supprimé ma corbeille et je l'ai restitué en quelques secondes.
pour ton cas c'est vraiment bisarre avec toutes ces tentatives sans succès.
j'espère que la réparation corrige l'anomalie pour ne pas arriver au formatage et réinstallation.
bonne chance
il n y a aucune solution mais il y a des + et des -
merci pour la réponse.
tu mérites +1 meme si celà n'a pas fonctionné.je pense qu'il n y a pas mieu.
bonne soirée