Faire ecouter de la musique ...

mous004 Messages postés 2 Statut Membre -  
mous004 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, Voici mon probleme : je cherche comment faire passer de la musique par la sortie microphone sous windows 7 (du genre a la place que je parle sur skype on entend la musique que je lance sur windows media player par exemple) ! Je sais le faire par windows XP mais par windows 7 c'est totalement different

Maintenant le probleme c'est que pour reussir je suis censé faire passé la sortie haut parleur en sortie microphone c'est possible mais un autre probleme se presente a moi ...

http://www.techsupportforum.com/hardware-support/sound-cards/460599-realtek-hd-audio-stereo-mix-record.html

Sur ce forum il explique que je dois aller dans l'icone du son fair click droit et aller dans Péiphérique d'enregistrement normalement il est censé se trouver quelque chose du genre mixage stereo ... meme en affichant les peripheriques desactivé ou déconnecté il n'y est pas ! que dois je faire ? y'a t'il une autre solution ?

ma carte son est : Realtek High Definition Audio
intégré dans un Sony Vaio (un PC portable)

j'espere avoir été le plus clair possible , merci de m'aider :(
A voir également:

1 réponse

mous004 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour finalement j'ai reussi grace a un programme qui s'appelle VAC (non pas valve anti cheat bande de geek xD mais Virtual Audio Cable) qui m'a fait installer d'autre peripherique)

mais malheureusement je suis obliger de switcher les peripheriques donc on ne m'entend pas et je n'entend rien non plus

y'a t'il une solution a ce probleme ?

oh ou plutot je vais faire plus simple , est t'il possible de creer un mixeur stereo ?
0