Livebox 2

JustHits Messages postés 140 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerais bien avoir la nouvelle livebox 2 chez moi pour le wifi n et le débit plus rapide mais j'ai déja une ancienne Livebox Inventel et Orange refuse de me la changer ! J'aimerais une solution pour obliger Orange a ma le changer (Eau dans la livebox...)
Merci D'avance à tous ;)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

L'échange n'est pas gratuit (19€), mais il faut les appeler au 1014

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-presentation-des-offres-et-des-options
0
JustHits Messages postés 140 Statut Membre

Et si elle tombe en panne il ne me donneront pas une livebox 2 ?
0
Utilisateur anonyme

Avant de tomber sur l'article dont je t'ai donné le lien plus haut, mon ancienne Livebox (une Mini de Sagem) était tombé en panne (c'était il y a un mois). Mais lors de l'échange, on ne m'a pas donné une Livebox 2, mais une autre Livebox Mini (reconditionné).

Depuis, je les ait appelé, et voilà 3 jours que j'ai une Livebox 2 (en échange de 20€ tout de même) :)
0

Et ils ont encore des veilles Livebox Inventel ? Je trouve cela inadmissible on paye 40 euro par moi et 3 euro de location et il sont meme pas foutu de nous donner une dernière livebox c'est vraiment du n'importe quoi orange je croit que je vais finir par resilier !
0
maxou19

exactement c'est n'importe quoi orange c'est ce que je te conseil de faire
0
Utilisateur anonyme

Et sinon oui, ils ont encore un stock de Livebox Inventel pour le SAV.
Mais n'hésite pas à insister, voir les menacer de résilier pour aller chez la concurrence si tu veux obtenir quelque chose.
0
maxou19

c'est une technique aussi mais tu va y passer 2 heure au téléphone vu comme je les connais.
Non mais franchement payer 40€ plus la livebox pour un forfait internet et un matériel qui n'est pas de qualités je trouve que c'est du gaspilage
0
maxou19

pour ma par moi je suis allé ailleur (sfr) et je paye 29.90/moi internet, téléphone illimitée, télé numérique HD (sans antenne) et depuis 3 ans je n'ai pas eu a changer ma neufbox une seul foi mais le décodeur tv oui mai cela c'est fait gratuitement ! maintenant je ne veux pa faire de pub mais renseigniez vous quand même je vous assure que je ne suis pas le seul a dire sa.
0

Personne ne sait comment faire tomber une livebox inventel en panne sans que ca se voit pour avoir une livebox 2 ?
0
DJ-CooLGuetta Messages postés 49 Statut Membre 1

ba tu a une solution ^^ toute conne

a tu un filtre adsl ? si c'est le qu'a quand il y a de l'orage enlevé se filtre ton modem attrapera un coup mais bon cela semble bizarre quart moi je n'est même pas eu besoin de payer ni même dire se que mon modem avait il me l'on changer sans broncher
0
Utilisateur anonyme

Comme j'ai dit plus haut, les Livebox en panne ne sont pas échangé par une nouvelle Livebox 2, mais par une livebox de "même génération" reconditionné.
Sinon, pour la mettre en panne avec la "méthode des filtres ADSL", il faut quand même attendre qu'il y ait un orage, et encore il faut qu'il tombe sur la ligne.
Il suffit de mentir un peu, d'en rajouter une bonne couche, et ils vont procéder à l'échange (mais d'une livebox de même génération), ce que j'avais fait pensant comme vous avoir la Livebox 2. Ce qui ne fût pas la cas, j'ai donc du payer 19€ pour enfin l'avoir.
0

C'est quand même bizare qu'il ait encore des ancienne livebox INVENTEL qui ont au moins une dizaine D'année prèsque ! Sinon je trouve inadmissible qu'on ne récompensse mais pas ces anciens clients . Je suis client depuis 5 ans et ils sont même pas foutus de nous donner une nouvelle livebox !
0
amblyope Messages postés 165 Statut Membre 293

Bonjour,
D'abord il faudrait savoir si votre livebox est en location ou non. si ce n'est pas le cas, donc il vpeuvent vous en vendre une. Pour l'échange d'une livebox, on pourrait vous l'échanger grâce à l'assistance technique Orange (3900 - choix 1), mais pour cela il faut que vous ayez une panne (vous leur dite que votre livebox est toutes éteintes), et si le téléconseiller sera "cool", il vous échangera une livebox en livebox 2.
Les échanges de livebox se font pour les clients ayant une livebox en location. et de préférence, appelez le service tard la nuit, après 23h00 pour que vous ne vous veriez pas attendant plus de 30 minutes.
Cordialement,
0

Oui elle est en location sauf que juste de leur dire ne suffira pas maintenant ils nous la font tester dans les agences . Après 23H00 le service client est encore ouvert ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amblyope Messages postés 165 Statut Membre 293

Salut,
Le service clientèle est ouvert 24h/24h et 7 jours/7 jours.
Cordialement,
0

Bas dis donc ! C'est comme ca chez tous les opérateurs ?
0
Utilisateur anonyme

Tous ne sont pas aussi "cool" !
Amblyope devrait lire mes précédents messages sur ce topic...
Sinon, le service client est ouvert jusqu'à 18-19h seulement et pas le dimanche ni les jours fériés. Pour avoir un service plus rapide, évite les tranche 9-11h et 16-18h
0

Bizare sur Orange.fr ya écrit ouvert 24H sur 24 ;)
0
Utilisateur anonyme

0