A voir également:
- Aide video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
5 réponses
salut,merci mais je ne c'est rien de ce logiciel je lais mais je ne c'est pas comment faire
tu peut me dire comment fairee par ettape
merci de me répondree
tu peut me dire comment fairee par ettape
merci de me répondree
Alors tu lance le logiciel.
Tu verifie, en bas à gauche, s'il y a marqué "Table de montage séquentiel" change et mets "Chronologie".
Ensuite, plus haut à gauche dans la categorie "Importer" clique sur "Vidéo" pui va chercher ton fichier vidéo puis sur "Audio" et va chercher ton fichier audio.
Ensuite fais glisser ta vidéo jusqu'en bas ou il y a marqué "Placez le média ICI", lâche ta souris, fais la même chose pour l'audio mais place le dans la barre en dessous.
Puis à droite, clique sur lecture pour voir si tout est bien synchro, si oui clique en haut sur publier un film puis sur "Publier sur cet ordinateur" et laisse toi guider jusqu'à la publication du film
Tu verifie, en bas à gauche, s'il y a marqué "Table de montage séquentiel" change et mets "Chronologie".
Ensuite, plus haut à gauche dans la categorie "Importer" clique sur "Vidéo" pui va chercher ton fichier vidéo puis sur "Audio" et va chercher ton fichier audio.
Ensuite fais glisser ta vidéo jusqu'en bas ou il y a marqué "Placez le média ICI", lâche ta souris, fais la même chose pour l'audio mais place le dans la barre en dessous.
Puis à droite, clique sur lecture pour voir si tout est bien synchro, si oui clique en haut sur publier un film puis sur "Publier sur cet ordinateur" et laisse toi guider jusqu'à la publication du film
la ou tu as die en haut a gauche
dans la barre d'outille la ou il y'a :
fichier,edition,affichage,outils,clip,lecture,?
dans la barre d'outille la ou il y'a :
fichier,edition,affichage,outils,clip,lecture,?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question