Écran qui "tremble", difficultés à ouvrir pc

Fermé
Mihara - Modifié par Mihara le 29/08/2010 à 22:08
 Mihara - 29 août 2010 à 23:49
Bonjour,

J'éprouve quelques difficultés avec mon PC et j'aimerais avoir vos avis !

Depuis un moment, j'ai beaucoup de mal avec ma carte graphique, depuis que j'ai voulu mettre le driver à jour, l'écran s'est mis à clignoter... Bref, mon alimentation a sauté, puis en la changeant, mes problèmes se sont plus ou moins réglé...

J'ai pu installer un vieu driver (soit l'original, venant du site de dell)...

Et la il y a quelques jours, j'ai laissé mon pc ouvert plusieurs jours, et c'est là que les problèmes ont commençé...

Les images "tremblottes" si on veut, ca fait des vagues horizontales, donc à la longue, j'ai mal à la tête à essayer de lire avec les mots qui gigottent comme ça lol

J'ai donc fermé mon pc en me disant que j'allais le laisser reposer un peu... Quand j'ai voulu le réouvrir 1h après... pc allume, écran noir... Je me suis dis "Ça y est, ma carte graphique vient de rendre l'âme" ... le lendemain, j'essaie de bouger un peu le fils et la carte, j'allume le PC et l'écran ouvre !

L'écran continue de trembloter, j'essaie de changer la résolution, le rafraichissement, mais rien n'y fait... En fait ça varie pour la résolution, parfois en 1024x768 ça va bien, parfois c'est en 1280x1024 que ça va...

Et en plus, chose que je ne comprends pas, mais pas dutout... Quand je viens pour allumer le pc, il allume, mais l'écran reste noir (avec la lumière orange)... Rien ne se passe... Je ferme le pc manuellement, je le réouvre, et hop, l'écran allume !!

Je n'y comprend rien...

Croyez-vous que c'est ma carte qui est en train de rendre l'âme ou bien mon écran ?

Car si je branche ma télévision, je vois les tremblements à mon écran, mais pas sur la télé...

Enfin voilà ! Si quelqu'un a un avis, ce serait apprécié !!

Merci d'avance ! :)

A voir également:

1 réponse

Toujours pas d'idée ?
0