Pilote usb 2.0 jpeg webcam technostar

Marissa10091997 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marissa10091997 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté une webcam usb 2.0 jpeg technostar, mais je n'ai pas pu utiliser le pilote. Pouvez-vous m'indiquer une adresse pour le trouver à télécharger gratuitement ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Romix03 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,

Branche ton appareil. Et fait un scan de driver sur TLD : https://www.touslesdrivers.com/index.php

C'est d'ans l'onglet "mes drivers" puis lancer la détection .
Il te demanderas au passage d'installer "Ma Config" pour la détection.

Ensuite cherche dans la liste de la page le nom de ta webcam puis télécharge le driver qui te seras proposé juste en dessous. Et installe le.

Sinon donne plus d'indications sur ta Webcam je pourrais recherché le driver mais juste la marque je peux pas faire grand chose.
2
Marissa10091997 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, je vais essayer !
1
Marissa10091997 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

En fait, j'arrive pas à lancer la détection, même en installant les plugins.
0