Jeu comme Dofus
Superpingo
-
canarder Messages postés 2034 Statut Membre -
canarder Messages postés 2034 Statut Membre -
Bonsoir,
C'est sérieux, je le sais ce sujet existe pleins de fois sur le net.
Mais souvent il est écrit par des kikoos ou bien c'est des gens qui répondent des imbécilités
Voilà, ça fait 2 ans que je joue à Dofus, à la fin j'ai était saouler, je connais trop dofus en faite.
J'ai essayé Wakfu et Dofus arena, c'est bien mais ça ressemble trop à dofus.
C'est pour ça que je me suis mis en quête d'un jeu comme Dofus.
Un jeu stratégique[RPG, MMORPG] et en tour par tour.
Pour les gens qui pour eux "stratégique" c'est taper sur des boutons pour lancer des sorts comme un gros gogole et faire ça pendant 5 minutes, j'appelle pas ça être un grand stratège. [je parle de WOW, Flyff, dragonica.... et un bon paquet de jeu qui se ressemble]
C'est ça qui me plait dans dofus, c'est avoir une technique une stratégie, utilisé son cerveau.
Merci.
C'est sérieux, je le sais ce sujet existe pleins de fois sur le net.
Mais souvent il est écrit par des kikoos ou bien c'est des gens qui répondent des imbécilités
Voilà, ça fait 2 ans que je joue à Dofus, à la fin j'ai était saouler, je connais trop dofus en faite.
J'ai essayé Wakfu et Dofus arena, c'est bien mais ça ressemble trop à dofus.
C'est pour ça que je me suis mis en quête d'un jeu comme Dofus.
Un jeu stratégique[RPG, MMORPG] et en tour par tour.
Pour les gens qui pour eux "stratégique" c'est taper sur des boutons pour lancer des sorts comme un gros gogole et faire ça pendant 5 minutes, j'appelle pas ça être un grand stratège. [je parle de WOW, Flyff, dragonica.... et un bon paquet de jeu qui se ressemble]
C'est ça qui me plait dans dofus, c'est avoir une technique une stratégie, utilisé son cerveau.
Merci.
A voir également:
- Jeu comme Dofus
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
2 réponses
MMORPG c'est tout par tour sinon c'est pas un RPG
et je suis dans le même cas j'ai un xel air 117 et j'hésitais à continuer à l'xp car je savais que kj'allais stop (truc de fou mon abonnement c'est terminé 1 jour avant dofus 2)
il reste les serveurs privés mais je n'ai pas trouvé un serveur NORMAL, que des serveurs avec des kikoulol qui se stuff br au lvl 150 ...
????? canarder ?????
Le Renard qui règne sur le WEB : Firefox
et je suis dans le même cas j'ai un xel air 117 et j'hésitais à continuer à l'xp car je savais que kj'allais stop (truc de fou mon abonnement c'est terminé 1 jour avant dofus 2)
il reste les serveurs privés mais je n'ai pas trouvé un serveur NORMAL, que des serveurs avec des kikoulol qui se stuff br au lvl 150 ...
????? canarder ?????
Le Renard qui règne sur le WEB : Firefox