Texte dans publisher
AMISDAL
Messages postés
173
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 21568 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21568 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais mettre une banniere dans un doc publisher et que le texte suive le mouvement de la bannière, comment faut il faire, quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance
je voudrais mettre une banniere dans un doc publisher et que le texte suive le mouvement de la bannière, comment faut il faire, quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Texte dans publisher
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Publisher gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Swift Publisher - Télécharger - Bureautique
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
3 réponses
"Bannière" ayant une signification très précise en bureautique, peux-tu nous expliquer ce que, toi, tu entends par ce mot ?
Mais a priori, on ne peut pas fabriquer directement dans Publisher de texte qui bouge, sauf à utiliser des logiciels complémentaires pour créer des gifs animés ou des vidéos.
Tu devrais consulter le forum Infographie/Photos pour ça.
Mais a priori, on ne peut pas fabriquer directement dans Publisher de texte qui bouge, sauf à utiliser des logiciels complémentaires pour créer des gifs animés ou des vidéos.
Tu devrais consulter le forum Infographie/Photos pour ça.
en fait je voudrais insérer une forme et que le texte que je mets dedans suive la forme. C'est une situation immobile mais de forme ondulée par exemple. Je ne sais pas si je m'exprime bien...
Les possibilites avec Publisher sont assez limitees, mais il est possible de faire une baniere ou un ruban en utilisant les formes WordArt.
Cliquez sur l'icone "inserer un objet Word Art", choisir la forme en "tonneau" par exemple.. taper le texte, mettre le style de caractere, la taille, et dans la fenetre flottante "WordArt" qui a du s'ouvrir dans l'ecran, modifier la forme de l'objet WordArt..
Il y a differentes formes malheureusement fixes, mais que l'on peut un peu deformer par la suite.. C'est moins precis qu'une forme faite dans Inkscape et importee par la suite en WMF dans Publisher.
Cliquez sur l'icone "inserer un objet Word Art", choisir la forme en "tonneau" par exemple.. taper le texte, mettre le style de caractere, la taille, et dans la fenetre flottante "WordArt" qui a du s'ouvrir dans l'ecran, modifier la forme de l'objet WordArt..
Il y a differentes formes malheureusement fixes, mais que l'on peut un peu deformer par la suite.. C'est moins precis qu'une forme faite dans Inkscape et importee par la suite en WMF dans Publisher.