Problème avec carte graphique
alex93p
Messages postés
43
Statut
Membre
-
alex93p Messages postés 43 Statut Membre -
alex93p Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour, donc quand je lance un jeu sa me dit que je n'est pas les capaciter graphique pour le lancer alors que avant sa marchait et quand je vais dans système gestion du périphérique sa me dit que ma carte graphique a un problème , et aussi quand je vais de panneau de configuration de nvidia sa me dit que je n'est pas d'écran bran a un produit nvidia , mais des fois elle marche ma carte graphique , je lance le jeu et apres 5 min sa plante et mon écran dit qu'il n'y a pas de signal obliger d'éteindre le PC par la prise , donc je ne c'est pas si ma carte est morte ou l'écran ect. Besoin d'aide svp .
ps: J'ai deja essayer de mette a jour les pilotes mais c'est pareil.
config : Windows vista , nvidia geforce 8400 GS
ps: J'ai deja essayer de mette a jour les pilotes mais c'est pareil.
config : Windows vista , nvidia geforce 8400 GS
A voir également:
- Problème avec carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Créer une carte avec des points - Guide
4 réponses
C'est peut-être pas l'écran mais test :
si t'as deux écran, essaie de jouer sur un autre écran, si le probleme disparait, c'est l'écran (je pense pas) et si le probleme continue, c'est que ta carte est grillée ou elle ne va pas bien
Mais ta carte est plutôt vielle donc c'est pas du gâchis de la changer
si t'as deux écran, essaie de jouer sur un autre écran, si le probleme disparait, c'est l'écran (je pense pas) et si le probleme continue, c'est que ta carte est grillée ou elle ne va pas bien
Mais ta carte est plutôt vielle donc c'est pas du gâchis de la changer
Oui tant que le processeur n'est pas trop vieux (Core 2 Duo ça va), moi je l'ai acheter a Hong Kong donc prends pas exemple sur moi xD
Sinon si tu habite a Paris, il y a la Rue Montgallet, dans laquelle il y a de nombreuses boutiques vendant que de ça
Sinon sur internet :
- materiel.net
- ldlc.com
- grosbill.fr
- pixmania.fr
Sinon si tu habite a Paris, il y a la Rue Montgallet, dans laquelle il y a de nombreuses boutiques vendant que de ça
Sinon sur internet :
- materiel.net
- ldlc.com
- grosbill.fr
- pixmania.fr
Dans les Haut de gamme : 300 Euros pour la HD 5870, 400 Euros pour la GTX 480 et enfin 600 Euros pour la HD 5970, mais il faudra peut-etre changer de Processeur
Par contre elle sert absolument a rien pour WoW, ou Dofus (jeux que je déteste) et les SIMS, car ces jeux n'exploitent presque pas la carte graphique (en particulier Dofus)