Windows 7 refuse de s'installer sur mon pc
madar002
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
era@tik -
era@tik -
bonjour,
donc voilà windows 7 ne veut pas s'installer sur mon pc quand je boot sur le cd tous ce passe normal jusqu'à ce que j'arrive à la première écran ou je dois chisir la langue et mon clavier se bloque la flèche de la souris n'apparait pas et l'écran reste figé jusqu'à ce que je coupe l'alimentation
ma configuration:
intel pentium 4 3,06 GHz
512 mo de ram
et merci d'avance pour votre aide
donc voilà windows 7 ne veut pas s'installer sur mon pc quand je boot sur le cd tous ce passe normal jusqu'à ce que j'arrive à la première écran ou je dois chisir la langue et mon clavier se bloque la flèche de la souris n'apparait pas et l'écran reste figé jusqu'à ce que je coupe l'alimentation
ma configuration:
intel pentium 4 3,06 GHz
512 mo de ram
et merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Windows 7 refuse de s'installer sur mon pc
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
50 réponses
puisque j'ai l'impression que les ports usb de ma carte mère ne sont pas reconnus car le clavier reste bloqué
ben déja fait les mise a jours au moins sa résoudera peut etre le problème de tes ports USB. on verras pour la suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ouais d'accord. ben remets en une autre ton problème de BIOS sera sans doute résolu. par contre fait gaffe a ce que tu mets regarde par rapport a l'autre
ok je vais essayer le truc de mise à jour depuis xp et on verra et merci encore une fois pour vos efforts
sinon est ce que c'est vraiment nécessaire de mettre une autre pile ?
la pile du bios lui permet de garder certaines info en mémoires,
experience personnelle ( Sans pile il ne retient pas l'heure ni la fréquence du CPU.
À chaque démarrage, il bloque en indiquant que le CPU a été changé. Il suffit d'entrer dans le Bios pour changer le réglage et tout est correct. Mais au prochain redémarrage, le Bios aura oublié la vraie fréquence et il faudra redéfinir la fréquence.)
La pile permet de garder dans une mémoire spéciale le réglage du BIOS.
experience personnelle ( Sans pile il ne retient pas l'heure ni la fréquence du CPU.
À chaque démarrage, il bloque en indiquant que le CPU a été changé. Il suffit d'entrer dans le Bios pour changer le réglage et tout est correct. Mais au prochain redémarrage, le Bios aura oublié la vraie fréquence et il faudra redéfinir la fréquence.)
La pile permet de garder dans une mémoire spéciale le réglage du BIOS.
ben si tu veux pas etre obligé de régler l'heure et la résolution a chaque fois que t'allume ton ordi c'est préférable et la sauvegarde du BIOS est primordiale pour un ordinateurs ça ne l'empèche pas de fonctionner si il n'y en a pas mais le PC a besoin de garder en mémoire un bon paquet d'information
slt,
malheureusement les solutions apportées auparavant n'ont pas parvenues à résoudre mon problème :(
malheureusement les solutions apportées auparavant n'ont pas parvenues à résoudre mon problème :(
apparament mon disque dur pourrait etre l'origine du problème puisque mon disque dur n'est pas un sata c'est un ultra-ata est ce windows 7 peut etre installé sur des disques dur de ce type?
bien sur, sata ultra-sata, IDE tout sa ne se rapporte qu'au type de branchement du disque dur, le disque dur reste le meme mise a part les capacitées de stockage qui peuvent variées
je dis çà parceque j'ai reçu un message d'erreur après avoir essayé d'installer windows 7 depuis XP et ce message etait en rapport avec mon disque dur
il était en anglais j'ai pas compris grand chose à part remove your newly installed hard drive et chek for the virus