Problème de carte graphique ?

ekiro Messages postés 3 Statut Membre -  
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
bonjour , alors voici mon problème .

ca va bientôt faire 1 ans que j'ai acheté un pc portable

Windows vista Editon Familiale Basique
Pentium(R) Dual-Core CPU T4200 @ 2.00GHz
3,00 Go de mémoire vive
Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family

et peut importe a quelle jeux je joue (même counter strike 1.6 !), je lag terriblement . Même avec un ping correct ...

Je ne sais pas quoi faire , je ne suis pas un pro de l'informatique et je demande donc humblement votre aide .

merci d'avance , ekiro !

ps: je suis en wifi

A voir également:

4 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

essayez de diminuer les paramètres graphiques au plus bas (la résolution du jeu),peut être que ça s'améliorera,car CSS est un ancien jeu,donc les Chipset Intel même si c'est du bas de gamme,elle devrait le faire marcher convenablement.
0
ekiro Messages postés 3 Statut Membre

déja fait ....
0
artiguais Messages postés 3 Statut Membre

Non sa sers a rien de chercher il a besoin au minimum de 64mb de mémoire vidéo donc si tu a sa c'est normal que tu lag.
et est-ce que ton pc et bien configurer pilotes mis a jour si non va sur ce site:
touslesdrivers.com et fait les mises a jour
0
ekiro Messages postés 3 Statut Membre

merci artiguais mais est-ce que tu pourrais me diriger sur ce site car je ne comprend pas trop , la je suis dans carte graphique et ya plein de noms de A à Z

je fait quoi ? je vais sur intel nn ?

merci d'avance
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

voici le dernier pilote en date pour votre carte graphique,il corrige quelques Defaults et augmente les performances,mais ne vous attendez pas a un miracle,votre carte graphique est a la base pas du tout faite pour du jeu,donc soit vous faite avec une grande lenteur,soit vous achetez un nouveau pc dédié aux jeux:
http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?agr=Y&ProdId=2991&DwnldID=19223&lang=eng
cliquer sur "Download" en bas a droite de la page
0