Changement de téléphone et abonnement iphone
RICHOU13
-
RICHOU13 -
RICHOU13 -
Bonjour,
j' ai actuellement un iphone 3 avec abonnement SFR depuis 1 an.
Je vais le donner ( avec le même abonnement) a mon épouse.
En contrepartie je vais acheter un iphone 4 avec un nouvel abonnement Bouygues.
Ma question est :
Est que via itunes je vais pouvoir récupérer sur mon nouvel iphones 4 toutes mes applications, mes contacts et le reste, que j'avais sauvegarder de mon ancien iphone 3 ?
Si oui , quel est la manip a faire.
Merci
Richard
j' ai actuellement un iphone 3 avec abonnement SFR depuis 1 an.
Je vais le donner ( avec le même abonnement) a mon épouse.
En contrepartie je vais acheter un iphone 4 avec un nouvel abonnement Bouygues.
Ma question est :
Est que via itunes je vais pouvoir récupérer sur mon nouvel iphones 4 toutes mes applications, mes contacts et le reste, que j'avais sauvegarder de mon ancien iphone 3 ?
Si oui , quel est la manip a faire.
Merci
Richard
A voir également:
- Changement de téléphone et abonnement iphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Regle telephone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Oui, pas de manip' particulière... Il suffira de synchroniser votre nouvel iPhone à votre iTunes pour qu'il remette vos musiques, vos applications, vos contactes, vos préférences, vos photos etc..
Attention quand même, votre épouse devra avoir SON iTunes à elle (sur un autre ordinateur ou sur une autre cession) sinon lorsqu'elle synchronisera elle se retrouvera avec vos contactes vos musiques etc..
Oui, pas de manip' particulière... Il suffira de synchroniser votre nouvel iPhone à votre iTunes pour qu'il remette vos musiques, vos applications, vos contactes, vos préférences, vos photos etc..
Attention quand même, votre épouse devra avoir SON iTunes à elle (sur un autre ordinateur ou sur une autre cession) sinon lorsqu'elle synchronisera elle se retrouvera avec vos contactes vos musiques etc..