PdtWzd.exe
dimer
-
sodt0174 -
sodt0174 -
Bonjour,
j'ai une petite fenêtre (qui semble contenir 1 empreinte digitale) qui s'affiche et se ferme toute seule en clignotant en haut à gauche de mon écran qui me fait perdre la main sur les autres fenêtres ouvertes.
au bout d'un moment 2 fenetres différentes Product Wizard s'affichent avec les messages ci-dessous:
1ere fenetre : List index out of bounds (1)
2eme fenetre : access violation at address 0046FAFB in module 'PdtWzd.exe'. Read of address 0000000b.
Pouvez-vous m'aider svp.
Merci de votre aide.
j'ai une petite fenêtre (qui semble contenir 1 empreinte digitale) qui s'affiche et se ferme toute seule en clignotant en haut à gauche de mon écran qui me fait perdre la main sur les autres fenêtres ouvertes.
au bout d'un moment 2 fenetres différentes Product Wizard s'affichent avec les messages ci-dessous:
1ere fenetre : List index out of bounds (1)
2eme fenetre : access violation at address 0046FAFB in module 'PdtWzd.exe'. Read of address 0000000b.
Pouvez-vous m'aider svp.
Merci de votre aide.
2 réponses
salut
trouver sur le net
Bonjour :sourire:
Ce PdtWzd.exe est en rapport avec ton lecteur d'empreintes digitales.
Le mieux, pour commencer, est d'aller sur le site du fabricant de ton PC pour vérifier si de nouveaux drivers ont été mis en ligne.
Si c'est le cas, crée un point de restauration système manuel puis installe les nouveaux drivers.
Est ce que ce problème avec PdtWzd.exe s'est produit plusieurs fois?
Si ce n'est arrivé qu'une fois, ce n'est pas inquiétant. :wink:
trouver sur le net
Bonjour :sourire:
Ce PdtWzd.exe est en rapport avec ton lecteur d'empreintes digitales.
Le mieux, pour commencer, est d'aller sur le site du fabricant de ton PC pour vérifier si de nouveaux drivers ont été mis en ligne.
Si c'est le cas, crée un point de restauration système manuel puis installe les nouveaux drivers.
Est ce que ce problème avec PdtWzd.exe s'est produit plusieurs fois?
Si ce n'est arrivé qu'une fois, ce n'est pas inquiétant. :wink:
J'ai télécharge la mise à jour du lecteur d'empreinte sur le site d'ACER, j'ai lancé le nouveau fichier PdtWzd.exe et ça semble être résolu.
Par contre est-ce possible de désactiver ce logiciel d'empreinte car il ne me sert à rien?
regarde gestionnaire de peripherique arreter le programme et tu verras s'il ne te gene pas avant de le retirer