Probleme iphone 3G 8go

lulubzh33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cédric0698 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis 3 jours, mon iphone ne lit plus ma carte SIM. Je suis allé dans une boutique Orange, où ils m'ont remplacé ma carte SIM, mais cela n'a rien résolu. L'iphone s'allume normalement, mais marque "aucune SIM". les applications marchent, de même que les mails, FB etc.. en wifi bien sur, car pas de SIM = pas de EDGE ni 3G.
Bref, chez orange on m'a dit de voir avec l'assurance. Je les contacte, ils me disent "il est plus garantie", je fais une pirouette et leur dit qu'il ne marche plus pour cause de casse. je fais une déclaration : on m'a bousculé en sortant du métro, il est tombé, la coque est fendue. J'ai dit aussi que l'écran est fêlé. J'attends un mail de orange qui doit me communiquer les éléments pour la suite : pièces à fournir, adresse où renvoyer le tél, RIB etc... De ce que m'a dit l'opératrice,ils me rembourseront 400 euros.
2 questions : le problème de lecture de la SIM est il grave??
mon écran n'étant pas fêlé, dois-je le briser avant de l'expédier? l'arrière est déjà fêlé au niveau de la prise casque et du chargeur.

Merci d'avances pour vos réponses et expériences, j'hésite à l'achever et à me retrouver comme un c**par la suite, mais si ca marche, j'aurais un iphone 4 gratos.

lulubzh33

A voir également:

2 réponses

lulubzh33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

petites précisions : je l'ai depuis février 2009, et j'ai souscrit à l'assurance orange à 9 Euros depuis l'acquisition.
0
cédric0698 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Bonjour,

Vous pouvez toujours essayer, mais vous risquez une peine de cinq ans d'emprisonnement et de 375000 euros d'amende (Article 313-1 du Code pénal).
0