Application ne répondant pas à répétion

Ribhaal Messages postés 11 Statut Membre -  
Ribhaal Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je rencontre un sérieux problème sur mon ordinateur portable acer qui est sous vista. Une fois allumer, l'ordinateur freez régulièrement (toute les 20-30s), chaque fenêtre/application d'ouverte affiche "ne répond pas" pendant 10-15s. Ce problème entraine souvent la fermeture des programmes avec le message d'erreur "X a cessé de fonctionner".

J'ai déjà tenter plusieurs manip vue sur les forums pour tenter de résoudre ce problème, mais rien n'y fait. J'avais spy bot/avast je suis passé a antivir mais les freez persistent.

Je tiens a préciser que j'ai formater mon ordinateur il y a une semaine en lançant une réparation via un cd d'installation de seven (je suis toujours sous vista), il fonctionnait très bien suite à ce formatage jusqu'à maintenant ^^. Sinon j'ai aussi annuler les mises à jours automatique de windows pensant qu'elles pouvaient être à l'origine du problème qui ma forcé à formater mon ordi (impossibilité de l'allumer).

Voila, si vous avez besoin d'information complémentaire n'hésitez pas à me demander.

Merci beaucoup pour votre attention et votre aide ;)

1 réponse

Ribhaal Messages postés 11 Statut Membre

En fait pas la peine de répondre, les choses se sont compliquées, après plusieurs reboot, l'ordinateur s'éteint automatiquement pour "protéger le système" puis vérifie le journal toussa toussa bref sans résultat. Je pense que j'ai du me chopper un virus mais alors comment, ça... ?

Du coup je vais sans doute reformater et installer XP ou seven...
0