Probleme espace disque

Guinzman -  
Riwalenn Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

La taille de mon dossier Windows augmente d'environ 100Mo toute les 12h même hors utilisation.
Mes fichiers d'échanges sont paramétrer manuellement, les MAJ Microsoft sont désactiver, pas de virus en vue, mes dossier temps (Win Mozzilla IE8 et user) sont vidé regulierement(Scan McAfee complet archive y compris, et Spybot)en bref rien qui ne puisse expliquer cela.

En attente d'une réponse.

Merci d'avance

Guinzman
A voir également:

8 réponses

Riwalenn Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

100Mo ça ressemble pourtant à un backup de windows ou autre... tu as quelle version de windows ? xp ? vista ? seven ? pro ou familiale ?

Tu fais un clic droit sur ton poste de travail et tu choisis "gérer"...
là tu as plusieurs onglet dont "planificateur de tâches".. vérifie qu'il n'y a rien dedans..
tu as en dessous "gestion d'évenement", regarde un peu là dedans, il y a peut-etre une occurence qui ressort à la même heure chaque jour

P.S : pour l'observateur clic sur la flèche à sa gauche, ça t'ouvrira d'autrs onglet..; et vas dans "journaux windows".. là tu as plusieurs onglets qui te permettent de voir l'ensemble des tâches effectuées par ton pc.. et notamment les erreurs.
Cordialement,
Riwalenn
0
guinzman Messages postés 4 Statut Membre

c un windows 7 integralle
0
Riwalenn Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

seek ce que je t'ai noté plus haut ^^
0

J'ai un paquet de tache dans le Planificateur mais j'en trouve pas une correspondant a un Backup toutes mes restauration sont desactiver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'était en guise d'exemple quand j'ai dit "backup" ça pourrait tout aussi bien être autre chose....

tu n'as rien qui se répéte tous les jours à la même heure ? cliques dessus, normalement tu devrais avoir des renseignements sur chaque tâche...
et si tu n'as rien vérifies tous les événements de l'observateur... ça va etre long mais si tu veux trouver ce qui se passe y'a pas meilleur moyen normalement ^^ maintenant l'observateur n'est pas la science infuse.. y'a peut-etre pas ce que tu cherches mais si tu n'y regardes pas de plus près on saura pas :P
0

J'ai reinstalle l'OS hiers matin, je n'ai aucune tache programmer entre le moment ou j'ai laisser et repris mon pc
0

Desoler g un Windows Bakup ts les jour a 10 00 00, ou je peut trouver les fichier creer pas lui meme dans C:/Windows pour verifier si les tailles correspondent a mon probleme
0

je me souviens plus du nom de l'extension des fichiers backup... -_-' ouvre ton logiciel et regarde où il enregistre ses fichiers c'est plus simple ^^
0