Quel autre élément pour un xelor sagesse 180?

lesuperval Messages postés 12 Statut Membre -  
 -Leow- -
Bonjour, comme vous l'avez deviner, cela se passe sur dofus.

Je recherche actuellement une aide pour savoir quel élément je vais bien pouvoir choisir pour xelor 180 qui sera parchotter 101 sagesse et après les autres points de caractéristiques et aussi parchotter 101 dans l'élément que j'aurais choisi.

Donc toutes les réponses sont les bienvenues et si vous êtes vous même un xelor et que vous avez vous-même passer le cercle de puissance 180 dîtes moi en toute honnêteté quel élément prendre et si vous pouvez quels équipement aussi.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

-Leow-

pour ce qui est du pvp je te conseille Xelor sagesse qui tape a l'horloge donc Xelor eau ;) Sa wox' pas mal et sa "vole" des PA :)
en pvm c'est pas mal non plus surtout quand tu les réduit a 0 PA, sa tape assez fort et 2 a 3 fois en ligne droite, le seul inconvénient de "Horloge"... Apres tu peux trouver quelques marteaux qui tape eau ;) Le "ohu bohu" est le plus connu =)

Quand au stuff si tu arriv a te mettre en 10 PA, tu te boost a 12 PA avec dévouement, ensuite tu peu taper 3 fois au marteau et 3 fois a l'horloge. ceçi fait tres mal ^^ J'avais un xelor eau 189 grade 10 sur Many mais le stuff coute assez cher en effet...

Mais sur quel serveur est tu ? =P

Perso j'ai ma team de 5 persos sur Farle ... (Iop terre 131 actuellement, Xelor air/sagesse lvl 104, cra feu 90, enu eau 72, et un petit panda 64 pour les faiblesses ;P

Bon jeu a toi.

Amicalement "Furie"
1