Énorme problème d'administration
Résolu
samu10400
Messages postés
185
Statut
Membre
-
samu10400 Messages postés 185 Statut Membre -
samu10400 Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un énorme problème lié à l'administration:
Depuis quelques semaines, je ne peux pas installer de programmes alors que je suis admin. Ne me dites pas "installe machin", je ne peux PAS.
Je suis à rien de reformater mon ordi, et je trouve que ce serait dommage car ça effacerait mes données.
Regarde, écoute comme l'air est bon...
J'ai un énorme problème lié à l'administration:
Depuis quelques semaines, je ne peux pas installer de programmes alors que je suis admin. Ne me dites pas "installe machin", je ne peux PAS.
Je suis à rien de reformater mon ordi, et je trouve que ce serait dommage car ça effacerait mes données.
Regarde, écoute comme l'air est bon...
A voir également:
- Énorme problème d'administration
- Mot de passe administration livebox - Guide
- Hp twain administration - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mot de passe d'administration - Guide
- Administration pénitentiaire - Guide
- Administration bbox a distance - Forum Réseau
4 réponses
samu10400
Messages postés
185
Statut
Membre
60
Du genre?
angedesenfers
Messages postés
544
Statut
Membre
37
Quel message apparait ? etc...
samu10400
Messages postés
185
Statut
Membre
60
Vous ne disposez pas des droits d'administration nécessaires pour installer ce programme.
bonjour
formater! réparer,je ne vous l'écris pas en gros,par distraction une case à cocher est activée
en clic droit sur un dossier vous devez avoir dans les choix exécuter comme administrateur ,vous avez là l'élévation de privilége pour être administrateur
corrigez dans panneau de configuration:: compte d'utilisateur ::: les droits de cession
cordialement
formater! réparer,je ne vous l'écris pas en gros,par distraction une case à cocher est activée
en clic droit sur un dossier vous devez avoir dans les choix exécuter comme administrateur ,vous avez là l'élévation de privilége pour être administrateur
corrigez dans panneau de configuration:: compte d'utilisateur ::: les droits de cession
cordialement
Quand je clique droit sur un fichier, ils mettent "éxécuter en tant que...", je clique, je suis le seul utilisateur, je mets mon mot de passe (sinon ça marche pas) et ils mettent quand même que je ne suis pas admin! Je pense à un cheval de troie dans les fichiers système, mais Comodo ne détecte rien!