Mon pc ne s'allume plus
youkyle
Messages postés
31
Statut
Membre
-
dwyane346 Messages postés 156 Statut Membre -
dwyane346 Messages postés 156 Statut Membre -
salut tous le monde.
j'ai un gros soucis mon pc ne veut plus s'allumer ,le voyant de l'ecran passe en vert cad qu'elle est sous tension mais elle n'affiche rien,la souris et le clavier s'allument quand j'appuie sur le bouton de démarrage.j'ai ouvert l'unité centrale et j'ai remarqué que le voyant de la carte mère est allumé mais le ventilateur ne marche pas .
j'ai un gros soucis mon pc ne veut plus s'allumer ,le voyant de l'ecran passe en vert cad qu'elle est sous tension mais elle n'affiche rien,la souris et le clavier s'allument quand j'appuie sur le bouton de démarrage.j'ai ouvert l'unité centrale et j'ai remarqué que le voyant de la carte mère est allumé mais le ventilateur ne marche pas .
A voir également:
- Mon pc ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
8 réponses
ça peut etre l'ecran, ou encore la carte graphique. essaye chez quelqun si tu n'en a pas. Y a t il quel que chose qui apparait sur l'ecran
non, il n'ya rien sur l'ecran et le pc ne demarre pas .j'ai dèja mentionné que rien dans l'unité centrale ne marche quand j'appuie sur la touche de démarrage .
LA plus part des cas c'est dus a la mémoire vive *ram* 2 EME place le graphique deux cas si 'ne carte o ci c'est un chipset integree 3 eme place le bios mal configurée 4 eme place le processeur *BONNE CHANCE
regarde si tout est bien branche s il le faut debranche tout et branche juste les composant indispensable a l allumage, une seul barette la carte 3d, la carte mere et le proco verifi si ce n est pas l ecran , car si rien ne saffiche malgres tout faudra teste une autre carte graphique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai verifier la ram pas de problème , j'ai enlevé la carte graphique mais toujours rien .pour le bios j'ai retiré la pile lithium et je l'ai remis mais tjr rien .