Gta San Andreas

Résolu
kelsy- barbara Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kelsy-barbara -
Bonjour, j'aimerais savoir si Gta San Andreas est compatible avec windows 7 et windows xp.Merci d'avance.

5 réponses

bad boy1 Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Oui il est compatible avec windows 7, la preuve j'ai windows 7 et j'ai gta san andreas ainsi que gta 4 et ils marchent parfaitement bien et cela sans avoir eu a active le mode compatibilité pour windows xp donc anas96 ça m'etonne vraiment qu'il ne marche pas pour toi.
Voila a+
1
kelsy- barbara Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci beaucoup Bad Boy life. :P
0
Kelsy-barbara

Ouais c'est vrai qu'il marche avec windows xp et windows 7.T'avais raison bad boy 1 merci beaucoup !!!!
0
bad boy1 Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

De rien content pour toi, bon games et A+
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Yop'
Bien sûr qu'il est compatible !
0
kelsy- barbara Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci beaucoup.
0

N'oublis de cocher resolu si on a repondu a ta question.
a+
0
Kelsy-barbara > bad boy1 Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Où est le " résolu" dont tu parles ??
0
didirleboss Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUI
0
Kelsy-barbara

C'est que tu dis ??
0
didirleboss Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour kelsy-barbara j'ai dit oui
0
Kelsy-barbara

Mais pourquoi tu dis oui a sa ?La question est où est le résolu dont tu parles ??
0
kelsy-barbara

Laisser faire j'ai achetée gta san andreas sur pc et il fonctionne sur xp et 7.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anas96

Non il n'est pas compatible je l'ai deja essayer sur le 7, c'est parce'que Windows 7 est nouveau...
-2