Pour mon problème il s'agit en fait de l'envoi et la réception de fichiers par MSN...
Pour m'expliquer je ne peux envoyer de fichier et en recevoir mais cela se fait a une allure tres tres tres tres tres tres lente ..... et parfois c'est tellement lent que l'envoi ou la réception du fichier est annulée ....
Je ne comprends vraiment pas pourquoi .
Au niveau des configuration je suis en Freebox ip/adsl non dégroupé, connecté par port USB a un PC, je distribue le wifi sur deux autres ordinateurs et j'ai enclenché le mode routeur tout en ayant configurer ordi & routeur pour certaines ouvertures de ports ...
j'ai pu lire en recherchant sur google que les ports utilisés par MSN serait de 6891 a 6900 + ouverture du port 7890, ce que j'ai fait
Mais l'ouverture de ces ports sur msn n'a pas résolu mon probleme et l'envoi et réception de fichiers est toujours aussi mauvais...
J'ai fait un test de ma connection en réception mon débit est de 1000kb/s & en envoi de 124kb/s
ce test a été fait sur cette page web
donc bon .... voila je ne sais plus trop ou regarder a présent c'est pourquoi je me tourne vers vous pour savoir si vous avez une solution merci d'avance pour vos réponses ...
au passage je rencontre le meme probleme lors d'envoi de fichiers joints .....
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.