Pc redemare apres l'afichage du bureau direct

Splinky Messages postés 190 Statut Membre -  
marcelo44 Messages postés 345 Statut Membre -
Bonjour,
après le chargement de Windows XP mon ordinateur reboot tt seul directement je ne peut pas desactiver le reboot automatique ,en peut pas reparer le systeme avec une outils ki fonctionne au demarage ou avec un live cd et reparer le fichier du Windows
.

A voir également:

6 réponses

marcelo44 Messages postés 345 Statut Membre 13

grand classique pleins de sujet sont déjà fait là dessus que veux-tu dire par "désactiver le reboot automatique" tu crois sincèrement que notre bon bill sois aussi bête que sa pour mettre une option de reboot automatique à quoi cela servirait-il?? et mais toi donc sur linux tu seras moins embêté lol aller j'arrête de faire de la pub malgré que c'est gratuit...
0
Splinky Messages postés 190 Statut Membre 5

arfffffffffff desactiver le reboot automatique est dans le systeme puis avancé quand tu click sur poste de travail a droit ,2em y a une solution avec linux et ca marche mais j'ai oublier exactement
0

?? ah bon et il sert à quoi ce "reboot auto" j'ai W7 donc je ne peux pas vraiment voir ou c'est sa doit pas être pareille, avec linux il y a toujours une solution mais ne connaissant même pas ce "reboot auto" je peux pas t'aider, avec un live cd d'ubuntu par ex tu pourras toujours avoir accès à tes partitions et tes donnés pour peut-être modifier le fichier de config étant la cause de ton problème...
0
Splinky Messages postés 190 Statut Membre 5

sous Win7 vous pouver aussi desactiver:proprieter ordinateur puis parametre systeme avancer puis performances puis desactiver le redemarage auto, comment je peut resoudre se prob avec ubunto (c koi le fichier qui cause ce prob)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

à vrai dire je viens d'aller voir aucun reboot auto :@
0

mais sur mon bon ami google j'ai trouvé ton histoire de reboot auto qui sert uniquement en cas d'erreur système donc ne cherche pas du côté du reboot mais plutôt d'une erreur matériel style ram qui est souvent en cause d'un redémarrage mais là ton pc arrive sur le bureau donc je pense pas bonne chance
0