Windows 2000 pro Combien le vendre ?

Résolu
stanislas35 Messages postés 229 Statut Membre -  
stanislas35 Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour, je dispose de Microsoft Windows 2000 pro version oem acheter neuf il y a le CD sans aucune rayure ,la licence neuve encore sur le films plastique donc non décoller et le manuel qui aussi neuf j'ai acheter se pack juste pour utiliser le cd Windows 2000 pro 1 seul fois afin de restaurer un pc qui avait sa propre licence donc la licence na jamais été utiliser ni même activée
Combien je pourrai vendre se pack oem ? (Dans la loi on doit rajouter un composent qui sera rajouter bien sur gratuitement )

A voir également:

1 réponse

scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre 97

Salut,
à mon avis 0...
Aujourd'hui, le minimum utilisé c'est windows XP. Ce qui se faisait avant est bien trop dépassé pour être d'une quelconque utilité aujourd'hui...
Après, je dis pas, peut être que tu trouveras quelqun intéressé parce qu'il collectionne les versions de windows ^^ mais même dans ce cas t'attend pas à le vendre cher...
A+
1
stanislas35 Messages postés 229 Statut Membre 2

tu pence a combien maximum sur internet il est mini a 50euro http://www.priceminister.com/offer/buy/1124812/Ms-Windows-2000-Professional-Ensemble-Complet-1-Utilisateur-Std-Cd-Logiciel-Pc.html sa fait cher je trouve a 20 euro il partirai ou pas
0
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre 97

Bah même si il est minimum à 50 euros, ça veut pas dire qu'ils arrivent à le vendre...
Sinon tu peux toujours essayer ebay, avec les enchères ça peut peut être monté mais bon 50 euros faut pas trop y croire...
Et puis difficile de vendre une version OEM... Même si tu es de bonne foi, l'acheteur a toujours le doute que le CD ait déjà été utilisé.
Je te souhaite bonne chance ^^
A+
0
stanislas35 Messages postés 229 Statut Membre 2

Oui merci :)
0