Video qui ralentit et PC trés lourd

mimi15-87 -  
 mimi15-87 -
Bonjour,merci d'abord de prendre le temps de lire le msg alors mon pc est super lourd les videos que se soit en streaming sur le net ou des mp3 sur le PC se ralentissent d'une maniere épouvantable et cela surtt quand j'execute une autre tache en ecoutant par exemple de la musique aidez moi svp et merci bcp

<5.1.2600 Service Pack 3>Windows XP / Internet Explorer 8.0.6001.18702
A voir également:

10 réponses

Kelly37 Messages postés 27 Statut Membre 5

Ici on a besoin de savoir sur quel genre de machine tu travailles...quel genre de CPU, quel puissance, quantité de mémoire vive, capacitéde la carte graphique... Ionformations essentielles.

Merci
0
mimi15-87

comment je fais pour vous les donnez je suis 0 en informatique.merci
0

Allez au menu démarrer - Panneau de configuration -Système -

Une fenêtre s'ouvre intitulée information système.

Cliquez sur l'onglet Generalet dites-moi tout ce qui est écrit dans la fenêtre.

Mais avant de me rappeler faites ceci.

Dans la fenêtre informations système il y a un autre onglet intitulé Restauration systèmeCliquez dessus

Une boite de dialoque s'ouvre et en haut il y a une case qui dit restauration système activée ou désactivée

Si la boîte n'est pas coché, cochez là et ne faites rien d'autre. Rappelez-moi,

Mais si la case est déjà cochée faites ceci

Démarrez - Tous les programmes - Accessoires - Outils système - Restauration système

Cliquez sur restauration système - suivez bien les instructions pour réaliser une restauration de votre système à une date antérieure.

C'est facile prenez votre temps et soyez patient dépendant de votre ordi certaines opérations peuvent prendre un certain temps.

Lorsque lordinateur redémarrera, essayez vos choses habituelles et donnez-moi des nouvelles,

Voilé bonne chance
0
mimi15-87

systeme:
microsoft windows Xp
profetionnel
version 2002
service pack 3

ordinateur:
intel(R)
pentium (R) D CPU 3.40GHz
3.40GHz. 0.99 Go de RAM
extention d'adresse physique

la case n'était pas cochée donc je coché aussitot. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Très bien...cela vous sera utile plus tard.

Vous avex un ordi performant' par contre la mémoire vive est un peu faible. Vous pourriez vous procurez une barette de mémoire de 2 go. A l'heure actuelle je ne me servirais pas de plus de 2 applications à la fois.

De plus il arrive souvent que plusieurs applications démarrent inutilement au démarrage de votre ordi.

Cliquez sur Démarrer - Exécuter - Tapez Msconfig Validez en cliquant sur OK.

Une fenêtre s'ouvre qui présente plusieurs onglets, Cliquez sur démarrage.
Tous les items que vous voyez, si ils sont cochés, sont des applications qui démarrent avec votre ordinateur. Dites-moi ce qui s'y trouve svp. Nous allons décocher ce qui ne nous semblent pas immédiatement essentiel.

Voià pour le moment
0
mimi15-87

igfxpers
skytel
ETcall
VMSnap5
Domino
jusched
avgnt
USBGuard
nettoyage
qttask
realsched
K AUTORUN Killer
msn msg
NMBgMONITOR
softinfo
ctfmon
adobe reader sinchroniser
notification de cadeaux msn

et voilà merci
0

Alors on continue

Retournez dans msconfig et décochez les boîtes suivantes

Skytel
ETcall
VMSnap 5
Domino (qu'est-ce que c'est'
Nettoyage
Qttask
MSN Messenger
Soft Info
Notifications cadeaux msn

Redémarrez votre ordi. Retournez dans Msconfig pour voir si certaines de ces items se sont recochés eux-mêmes.

Essayez un peu de travail pour voir comment çà fonctionne et rappelez-moi.

A+
0
mimi15-87

slt. desolé mais ça n'a rien changé!!!!!!!!!!!!!!!
0

Ne vous découragez pas tout de suite. Ce que je vous fais faire ne peut que vous aidez.

Premièrement, nous allons vérifier si vos mises à jour sont installées.

Vous vous rendez sur le site de Windows à l'adresse suivante:

http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr

Une page s'ouvrira - Bienvenue sur Windows update. Vous allez voir deux boutons RAPIDE et RECOMMANDÉ.

Cliquez sur rapide et suivez les instructions pour télécharger ces mises à jour si il y en a.

Ensuite rendez-vous sur le site suivant

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

À la fin de la psge il y a un bouton marqué LANCEZ LA DÉTECTION
Cliquez dessus on vous demandera d'accepter le téléchargement d'un module de détection.

Acceptez...j'utilise ce site régulièrement et il est sûr.

Si on vous donne le choix entre enregistrer ou ouvrir, choisissez ouvrir(ou exécutez, selon)

la détection démarre et on vous donne vos informations systèmes et une liste des pilotes qui ont besoin d'être mis à jour. Normalement ils sont écrits en bleu avec un lien vers un téléchargement. Chacun de vos périphériques y est inscrit carte audio, carte graphique, disque dur etc. et sous le nom des périphériques vous remarquerez des liens ecrits en bleu qui mène aux téléchargements.

Ne choisissez que les plus récents, On remarque la date lorsqu'on lit la description des pilotes.

Enregistrez sur votre bureau chacun des pilotes. et installez les un à un par la suite...orsque vous aurz terminé rappelz-moi ou si vous êtes mêlée

A+

Cliquez sur les liens qui vous mènent au téléchargement.
0
mimi15-87

à kelly37
je sais je n'ai pas repondu alork vous m'avaiez propozé votre aide mais meaculpa
j'étais vraiment occupé alors si vous voulez encore m'aider faite moi un signe
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0