PLEIN ECRAN SAUTE
Lilie60
-
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre -
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je lie une vidéo sur M6REPLAY ou que je joue à un jeu en plein écran, celui-ci se réduit tout seul. il faut que je remettre le plein écran et peu de temps après elle va réduire de nouveau.
comment puis-je régler ce prob ?
Merci de votre aide.
Lorsque je lie une vidéo sur M6REPLAY ou que je joue à un jeu en plein écran, celui-ci se réduit tout seul. il faut que je remettre le plein écran et peu de temps après elle va réduire de nouveau.
comment puis-je régler ce prob ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- PLEIN ECRAN SAUTE
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Si tu touches autre part à l'écran, c'est normal. ( si tu travailles sur une autre fenêtre). Sinon, je ne sais pas.
Désolé.
Si tu touches autre part à l'écran, c'est normal. ( si tu travailles sur une autre fenêtre). Sinon, je ne sais pas.
Désolé.
Merci de votre réponse rapide. Je ne touche justement pas à l'écran lorsque je regarde une vidéo. Je la laisse se visionner. Pour un jeu, je touche l'écran qu'au niveau du jeu.
bonsoir
mettre la carte graphique à jour sur touslesdrivers.com et entrez exactement le nom de votre carte et le n° aussi.
mettre la carte graphique à jour sur touslesdrivers.com et entrez exactement le nom de votre carte et le n° aussi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question